Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lyman
30 avril 2013

Tout a un commencement, surtout les legacy ^^

Screenshot-348

 

 

 

 

 

 

 

 

Saluuuuuuuuuuuutt !!!!!

???: Qu'est ce que je fou là ?! QUI EST TU ?! AU SECOOOURS!!!

Calmos !!!!! Moi c'est Sarah et c'est moi qui t'es créer alors respect °-° ! Tu es ici pour un legacy ♥

???: Un laid gars si ?

L-E-G-A-C-Y ! Un défi où je doit diriger ta descendance sur 10 génération ♥ mais présente toi d'abord ! C'est la Politesse !

Alissa:Moi ? Je me nomme Alissa Lyman . Mes traits de caractères sont ; Artiste,Bricoleuse,Plus que romantique,star par nature et le trait de famille:excitée :D Jaime la POP, le saumon grillé et le blanc ! Mon SLT (Souhait à Long Terme) est d'être PDG d'une multinationnale :))

Oki magnifique ♥ Moi c'est Sarah une jeune ados pas très douée et pas très fûfûte et je suis belge ;*

Screenshot-351

Voici ta très petite maison ^.^

Alissa: QUOI je vais habitait ce taudis ?! Bouhouhou :'((

Te plaint pas tu devrai vivre avec meme pas 4 murs ! Mais Ici à Starlight Shores c moins cher :3

Alissa:Ok Ok J'ai rien dit 

Screenshot-354
Tu vas où ????
Alissa: Cherchez du boulot, jveux une vrai maison et réussir mon SLT !
Screenshot-355
Alissa: Prise !! Jdoit avoir de bonne relation avec mon patron...
Et ben allons le voir c peut être un bon prétendant ♥.♥
 

Screenshot-356

Oh My God la baraque !! jaime ton patron $_$ ! 

Mais je crois qu'en prétendant c mal y peut pas être riche :((

Screenshot-357

Alissa: Bonjour inconnue jpeux rentrer ??
Inconnu (nom oublie oo') : Ouaih bien sur !

Screenshot-359

Rhooo il est riche tu peux pas le draguer :(

Pourquoi il reste assis ?! Le flemmard --'

Alissa:Chut Sarah ta bouche x( ! Oui au fait jtai dit je trouve ça beau un légumes !

Screenshot-363

Y s'est levé pas trop tôt !!

Alissa: Votre maison Wouah ! ça vous dit d'échangé ?

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALISSA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Screenshot-364

Edward Gooder : Euh je crois pas nn la votre est... Moche :)

Screenshot-368

Alissa : Hypocrite  Je comprend ^^ vu qu'on est ami (Youpi) Je me demandais si une tite promotion serait pas mal ???

Owiiiiiii !!! steeplaiiiiiit !!!

Edward : Non vous n'êtes jamais venu au boulot mais bon je vous comprend ! a demain j'espere 

Imbé..si...lè !! Je taime pu !!

Screenshot-370

Wouah c'est..digne dun gosse ^^ Mais jtai pas acheté de chevalet ???!!

Alissa: Je sais c'est zoli *-* Je suis à la Galerie d'Art et jai trouvé ce chevalet ^^

Screenshot-372

Alors c bon ? T'en pense quoi de ta nouvelle vie :p ?

Alissa: Bof Bof... c nul et c'est moche

Rabat-Joie !

Screenshot-380

Tu te lave avec un pantalon bleu ?! O____o !! wtf !

Screenshot-381

Déjà au taf ?! Bonne chance :x

Alissa: Merci...

 

Argh j'ai déjà beuger 0_0 Mais je viens de commencer ! ! :((( C pas juste ;(

enfait ces temps si j'ai eu de gros beug internet et mnt je narrive meme plus a passer 24 h sims sans que sa prenez 1 heure :( je suis vrmt désoler jvais essayer darranger cela pour très bientot ♥ :(
Merci d'avoir lu ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'trouve ça génial. :) ^^ Même si je l'avais déjà vue, et revue, et encore revue. xD
B
Bonjour à toi, noble Legacienne. J'espère que tu liras ce message. Un forum, réservé aux Legciens, vient d'ouvrir. Je souhaitais te le présenter pour que (pourquoi pas ?) tu t'inscrives.<br /> <br /> On y fait des concours, on présente nos créations, on montre notre Legacy, on discute, on rigole, on invente, on écrit,...<br /> <br /> On y découvre des challenges peut-être différents, des events (évènements) assez réguliers, ou tout le monde s'amuse.<br /> <br /> Alors, voilà, j'espère t'avoir donné envie, et j'espère également ton inscription.<br /> <br /> Amicalement, <br /> <br /> Blaz, créa des Rizzou<br /> <br /> <br /> <br /> PS : J'avais zappé le lien : http://thelegacyshome.superforum.fr/
M
j'ai bien aimé les gars si ! ^^<br /> <br /> par contre, si je peux te donner un conseil, évite le langage sms comme "c" au lieu de "c'est" et "sa" au lieu de "ça".<br /> <br /> voilà ! :)
Publicité
Le legacy des Lyman
Le legacy des Lyman
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 738
Pages
Newsletter
Publicité