Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lyman
14 juillet 2013

Un mariage gâché...

Screenshot-2061

PSSHHHIT ! Bastien viens ! Dahlia ton collègue nous vole !! Au passage j'ai changé la police du blog, vous aimez ?

Screenshot-2062

Mouhaha j'ai déjà tout prévu !

Voleureuse ? : Merdouille !

Screenshot-2063

Bastien ? Ah non :( Allez attraper-le !!

Screenshot-2064

Mdr Pierrot s'évanoui x) J'ai plus la photo mais la policière a gagner ♥

Screenshot-2066

Ahah les n'amoureux !

Screenshot-2067

Ok le lit est pas super en jaune mais j'ai mis le hasard ! 

Screenshot-2068

Voilà le pseudo-coin mariage ^^

Screenshot-2069

Pas mal je garde !

Screenshot-2070

Remise des diplômes des n'amoureux numéro 2

Screenshot-2071

Cassandre: Jeffery je suis enceinte !

Tu lui dit que maintenant ? C'est pour demain x)

Jeffery: C'est super *-* !

Screenshot-2074

Alors ?

Darwin: Mention très bien, le plus suceptible de... Un truc d'art ^^

Dahlia: Mention bien la plus suceptible de se faire arrêter ^^

Magnifique !

Screenshot-2076

*Boum* Ahahahah hihihihi hohoho xDD

Jeffery: je vais prendre ma douche...

Screenshot-2077

Vu que c'est l'héritière j'ai organiser un mariage avec des invités ! pour les cadeaux Voici Tiffany !

Screenshot-2078

UNE FÉE ? 

Screenshot-2079

Des inconnus ^^

Bastien: ....

Screenshot-2081

Eukè ? Je l'ai invitée car c'est une star riche Cadeaux !!!

Screenshot-2082

Loup-Garou... Musique triste ?? ! Pierrot ...?!

Screenshot-2083

NON NON pas pendant le mariage !! Mais et Pierrot ? Il a 103 jours !! Et tu n'a que 89 !!!

Alissa: Je flotte....

Screenshot-2084

Noon pourquoi pendant le MARIAGE ? !

Cassandre: Maman ? :'(

Screenshot-2086

Mumu: Tu vois je suis revenu(e) ^__^

Pourquoi pendant un mariage ? Et pourquoi Alissa ? Tu sais y a Pierrot qui a 103 jours hein...

Mumu: Il est trop lourd pour moi ^^

Darwin: Bouhouhou

Screenshot-2087

Alissa: S'il vous plaît ! C'est le mariage de ma fille et elle accouche demain ! Laissez-moi encore quelques jours !

Mumu: Non ! J'ai dit que je viendrai et me voilà !

Screenshot-2088

Pierrot x)Bon je retente le coup du mariage .... Je suis dégoutée =(

Screenshot-2089

R.I.P ma fondatrice chérie ...

Screenshot-2090

Tu viens de gâcher un mariage et tu reste pour le regarder ?

Mumu: je suis sadique :)

Screenshot-2091

Bon... Jeffery voulais vous... Blabla jusque....Blabla ?

Jeffery: Oui

Et cassandre ?

Cassandre: Oui...

Je vous déclare mari et femme selon les droits qui me sont conférés !

Screenshot-2094

Gateau ♥

Screenshot-2095

Et le loup-garou qui lance du riz à trois kilomètres des mariés x)

Screenshot-2096

Gateau en famille ^^

Bastien: Je suis désolé pour toi Cassandre...

Cassandre: C'est pas de ta faute....

Screenshot-2097

Jeffery :Bouhouhou !!!

Déprime générale allumé !

Screenshot-2098

Tu dort seul ce soir...

Screenshot-2099

le loup-garou est resté toute la nuit Okey ?

Screenshot-2100

Ah non pas dans la maison !!

Darwin: Mais c'est mon SLT ! Et je nettoie promis !

gnégné...

Screenshot-2101

C'est son premier Tag... Il ressemble à un... Tag ?

Darwin: Bouhouhou :(

Screenshot-2102

Darwin: Chose promise chose dû !

Screenshot-2103

Vu la mort d'' alissa et que j'ai conservé une partie de ses oeuvres pour les revendre car elles valent plus lorsque l'artiste est mort on a gagné 39 et quelques ♥ J'ai mis les protraits là pour pas les supprimer mais je les ai enlevé ^^

Screenshot-2104

Il mange tranquille cuilà !

Screenshot-2105

Du sport ?

Dahlia: pour semer les flics ! Mouhaha

Screenshot-2106

Pierrot: J'ai peur....

Mumu ramène tes fesses on échange ! Prend Pierrot et rend Alissa !

Screenshot-2107

Jeffery: C'est pas juste pourquoi elle est morte ! :''(

Pierrot: Calme-toi Jeff" sa va aller ...

Screenshot-2108

Pierrot: Mon amour... J'arrive bientôt


Pierrot: Je t'aimerai toujours...

Screenshot-2109

Cassandre: Maman ne verra même pas mon enfant... Elle est partie pendant mon mariage... *une larme roule sur sa joue*

Pierrot: Allez t'inquiète sa va allez je suis sure qu'elle surveillera ton enfant de là haut ♥

Screenshot-2110

Dahlia: Chut c'est tout mon coeur... Je sais que ce n'est pas facile mais reste fort...

Darwin: Maman .... :'(

Screenshot-2112

cassandre: Au fait je suis enceinte

Tu accouches aujourd'hui --'

Pierrot: Ah je comprend ton ventre alors ^^

Quoi toi tu était bien gros et tu n'étais pas enceint !

Screenshot-2113

Pierrot: AAAAHHH

J'aime cette Brunehilde x)

Screenshot-2114

Ahah xDD

Screenshot-2115

Cassandre: AHHHH

Mais qu'est ce que tu fait à l'hotel de ville ? C'est à la maison !

Cassandre; Je prennais un cours ! AAAÏÏÏÏÏÏÏÏEEE ! Je vais à l'hopital c'est plus proche !!!! AAHHH

Non c'est la maison ! J'aime bien vous voir souffrir! 

Screenshot-2116

Darwin: Dahlia... Veux-tu m'épouser ?

Dahlia: Oh oui oui oui oui ouiiiiiii !

Screenshot-2117

ça c'est fait ! En priant que Pierrot meure pendant le mariage ^^

Screenshot-2119

Et ben voilà tu vois que la maison était pas si loin ^^ Allez direction la chambre !

Pierrot: Oh mon dieu Oh mon dieu !!!!!

Screenshot-2121

Une fiiiiiiiiiilllle si'il vous plaît !!!!!!!!!!!!

Screenshot-2122

YES ! J'ai plus la malédiction !!! *Danse*

Screenshot-2123

Pas mal ! 

Darwin: Comme fesait maman...

Screenshot-2124

Tu la présente ?

Cassandre: Voici Émérence j'ai galérer pour trouver le "é" majuscule elle aime la chaleur et elle est excitée !

J'adore ce prénom ! ♥ Bienvenue !

Screenshot-2125

Pierrot: Ah gouzi gouzi gouzi !

profite en tant que tu es là ...

Screenshot-2126

J'ai un gros beug du jardin, impossible de récolterhors que toute les plantes sont "prêtes pour la récolte" ? Je peux juste "entretenir le jardin" Mais je ne gagne aucun produit....

Screenshot-2127

Pierrot prépare toi  *tousse* Alors Dahlia voulez-vous prendre pour époux Darwin .... Blablabla ?

Dahlia: Oui je le veux ♥

Et vous Darwin ?

Darwin: Oui ♥

Voilà c'est fini x)

Screenshot-2129

Piti coeurs ♥ Bon Pierrot ça y est ? Tu flotte ?

Pierrot: Moi ? Pourquoi ? Je suis en plein forme moi ^^

Screenshot-2132

Jeffery: Gateauuuuuu !! *-*

Screenshot-2133

Darwin: Va plus loin voir si j'y suis ! C'est notre nuit de noces !!!!

Ok *ferme la porte* ...

Screenshot-2134

Le chien prend la place d'Alissa... Le mode déprime est fini !!

Screenshot-2135

T'es enceiiiiinte ♥

Dahlia: Le gateau était plus très bon :&

Screenshot-2136

C'est mieux qu'à la maison ! Remarquer la pierre en plein milieu x)

Darwin: C'est une mission ^^

Screenshot-2137

Et voilà les cadeaux de mariages ! ♥ la table qui soutient la machine à café n'est pas comprise dedans !

Screenshot-2138

J'ai garder que le magnéto ! J'économise pour la maison du simmobilier :3

Screenshot-2139

Mouaih...

Darwin: Je suis niveau 8 en art de rue ! 

Déjà ? Mais que 2 tag !!!

Screenshot-2140

Non Dahlia !!Je n'adopterai pas de cheval !

Dahlia: C'est bon  je regardais juste...

Screenshot-2141

Choupinet *-* 

Screenshot-2142

Le propriétaire est fatigué je crois...

Screenshot-2143

Pleine lune ! 

Screenshot-2144

Cassandre: Oui allô Bastien ? Oui elle est née ! Elle se nomme Émérence

Téléphone: -

Cassandre: Oui bien sûr !

Téléphone: -

Cassandre: Ok bon je te laisse !

Screenshot-2145

Pas dans la maison ! Sauf que là c'est une très belle peinture....

Darwin: Ben tu vois je m'améliore ^^

Screenshot-2146

Enceiiiiinte ♫

Screenshot-2147

Bon allez je garde... C'est bien parce que je suis nule en décoration !

Screenshot-2148

Dahlia: Je suis ...

En maillot ?!

Dahlia: Enceinte !

Je te l'avais dit ^____^'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue à la petite ! <br /> <br /> Alissa... :(<br /> <br /> ahhhh, des chevals !!! euh non, chevaux :)
Publicité
Le legacy des Lyman
Le legacy des Lyman
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 738
Pages
Newsletter
Publicité