Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lyman
7 août 2013

Fanny et Mumu !

Screenshot-2897

Florent : Vas y boit !

Fanny : Humm... Ok

Screenshot-2898

Fanny : *Bouche bée*

Screenshot-2899

*-* Je tiens à préciser qu'elle est restée comme ça 1 heure sims -_-

Screenshot-2900

Mouaih ... relooking !

Screenshot-2901

Tes yeux sont noirs ...? Trop cute *____* Allez présente toi !

Fanny : Mon SLT est d'etre artisante alchimiste (créer ou utiliser 50 potion et etre le niveau max en alchimie je crois ) Je suis virtuose, grande gamine, oeil de photographe, ermite et courageuse ^^ !

Encore une grande gamine ....

Screenshot-2903

Florent : Ma Fanny ... ♥

Screenshot-2904

Florent : Je sais pas si je devrais ...

Fanny : Quoi mon loulou ?

Screenshot-2905

C'est chouuuu *3*

Screenshot-2906

Le téléphone brille *-*

Screenshot-2907

Florent : Je vais pas y aller par quatres chemins , Fanny Lyman , veux-tu m'épouser ?

En 2 heure , une petite amie et peut être fiançé ! 

Screenshot-2908

Fanny : Bien sur mon chéri ♥

Florent c'est cazé x)

Screenshot-2909

Musique triste ? C'est pas la musique d'un futur mariage ça ! Jeff ?

Screenshot-2910

Jeffery : Je vole ?

NOOOOON MAIS T'AVAIS 88 jours !!!!!! j'ai réellement crier et pour la peine j'ai eu le droit au "Sarah sa va ?"

Screenshot-2911

Mumu ... Toujours quand y faut pas ! Demain son fils se marie !

Mumu : Un mariage ? Chouette je prendrais Cassandre ^^ !

Tu fais ça et je fait testingcheatsenabled true et POUF supprimer Mumu  !!

Mumu : Tu peux pas dans un legacy nananinanèèère'uh !!

Screenshot-2912

Jeffery .... =(

Screenshot-2913

Pierrot n'as toujours pas compris qu'il est un fantôme et qu'il ne doit pas avoir peur de sa femme --'

Screenshot-2914

Ni glisser dans les feuilles XD

Screenshot-2915

Wouah c'est magnifique *-*

Harmonie : Sérieux ^^ ?

Ben oui regarde ce mur il est magnifique *-* !

Harmonie : Pffff .... Sinon j'ai trouver mon SLT ^__^ !

Déjà ?! Et c'est quoiiii ?

Harmonie : Maitres des arts ( niveau 10 en guitare et en peinture ) =)

Chouette t'es deja au niveau 4 des deux XD

Screenshot-2916

Harmonie : J'aurais aimer que papa soit là....

Screenshot-2917

Grégory : pleaze dites moi qu'il y a un gateau !

cassandre : Mais oui le gateau *w*

Screenshot-2918

Blablabla , .... Je vous déclare marie et femme !

Cassandre : Jeffery aurais été si heureux :'(

Screenshot-2919

C'est chou ♥

Screenshot-2920

Vous pouvez embrasser la mariée ! les pitits coeur *-*

Screenshot-2921

Je crois que vous êtes les premiers sims à bien viser pour le riz !

Screenshot-2922

Cassandre : GATEAUUU !!!

Screenshot-2923

Je vais vous laissez U_u

Screenshot-2924

Ca bruuuule les yeuuuxxx >-<

Screenshot-2925

Hugo : Bonjour mademoiselle , puis je vous venir en aide ?

Charismatique avec ça ?

Hugo : Je ne suis qu'au stade d'entraînement très chère

Screenshot-2926

J'adore la musique ♫ et la magnifique guitare

Screenshot-2927

Beurk Fanny !!!

Fanny : La pièce montée avait un gout d'herbe ! 

Tu as les cheveux verts, alors l'herbe tu en vois souvent ! 

Screenshot-2928

Mais c'est qu'il neige ? *-* 

Screenshot-2929

J'avais encore jamais eu cette toile =O

Screenshot-2930

Émérence ?

Screenshot-2932

AHAH XD On dirait un crapaud XD

Screenshot-2933

C'est moins marrant d'un coup....

Screenshot-2934

Fanny : Oui un logement serais libre ? Ok je vois ! Oui pas de problème ! Nous arrivons !

Screenshot-2935

Wouah *-* Jamais eu non plus !

Grégory : Papa ='(

Screenshot-2936

Toujours aussi moche NYAN CAT JE T AI VU !

Screenshot-2937

Dafuq ?!!!!!!! UNE CHRYSANTèME ? J'en ai jamais vu *_* ! Oui je parcouré l'inventaire de Cassandre après la mort de jeff et j'ai trouver ça ! Comment c'est possible ?! Mais c'est interdit dans les legacy ! Je la met dehors alors ....

Screenshot-2938

C'est mieux que l'autre machin truc muche ^^

Screenshot-2939

Grégory : Papa ='(

Arretez de pleurer 2 seconde mes oreilles souffrent ! Au fait tableau un peu bizarre O_o

Screenshot-2940

J'A-D-O-R-E ♥

Screenshot-2941

J'ai parcouru l'inventaire familial et y avait 3 téléscope ( merci la célébrité ) donc j'en ai garder un :3

Screenshot-2942

Et un nouveau frigo et une nouvelle cuisinère gratos *-* ! Et un peu de déco mais c'est pas grand chose un rouleau de PQ

Screenshot-2943

Là c'est chez Florent ^^ Mais florent n'est pas là pour le moment U_u

Screenshot-2944

Donc on passe chez Émérence! 

Screenshot-2945

Petit .... Et une grande salle qui sert à rien surtout ?

Screenshot-2946

Je t'ai trouvé MOUHAHA elle etait pas loin de la maison de Loris et Émérence

Screenshot-2947

Pourquoi t'écoute son ... ? Ah Je comprend elle est enceinte *-* !

Cassandre : Hihi ça gargouille ^^

Screenshot-2948

Un champ de champignon -_- pas d'esprit pervers U_u

Screenshot-2949

Omg la fleur *-* ! Et Harmonie qui refait le même champ x)

Screenshot-2950

Petit scientifique... Ben oui pu de Jeff' pour les échecs :(

Screenshot-2951

Cassandre avait 110 000 point de bonheur à long termes ! Et vu que je suis pas sure que tout est autorisé dans les legacy ben j'ai pris ce truc °_°

Screenshot-2952

Cassandre: Hauuuuuuumm

Pour aidez à méditer chose qui sert à rien Tu sais quand tu étais dans le ventre de ta maman je fesait la même chose ? ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fanny est très jolie. Vive les mariés ! <br /> <br /> RIP Jeffery
Publicité
Le legacy des Lyman
Le legacy des Lyman
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 738
Pages
Newsletter
Publicité