Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lyman
29 août 2013

Nouvelle maison, nouvelles étapes !

Me revoilàààà !! Pour aussi vite repartir à l'école è_è !Alors voilà le topo, vacances suisse randonné VTT conneries inoubliables fatigue. Et .... *roulement de tambour* MAISON NOUVELLE !!!! Merci Mae *_* ♥ Je la visite seulement même si j'ai déjà redécorer quelque petits trucs, ma ptite touche perso on va dire ! je remercierais mae tout le long du chapitre inclinez vous

(la police a beugé sorry)

 

Merci Mae ! ♥

Screenshot-2983

Grégory : Qu'est ce qu'il c'est passé ...?

Cassandre : Sarah est revenu !

Harmonie : Pas trop tôt !

Merci merci . Alors je vais vous présenter votre nouvelle maison !

Hugo : Maison ?

Cassandre  : Nouvelle ?

Screenshot-2984

Excusez les ptits carrés mais sinon il neigait et on voyait quedal Bon la vue d'ensemble ! Y a des voitures que j'ai rajouté par après *-* Les buissons chargent pas de loin dsl ;x Merci Mae *_*

Screenshot-2985

Après ma touche perso qui gache tout le beau boulot

Screenshot-2986

La cour ! fait par moi sauf le magnifique sol

Screenshot-2987

Mon petit coin mariage 

Screenshot-2988

Le cimtière tout moche que j'ai rajouter Oui je dirait magnifique pour mae , je suis en total admiration là !

Screenshot-2989

ET LA ! THIS IS THE MUST !!!! La MAGNIFIQUE petit cour *___* et la magnifique petit lac biensûr ! ♥

Screenshot-2990

Même avec des graphiques merdiques c'est beaux *-* et les fenêtres qui beugent aussi ^^

Screenshot-2991

Le magnique salon , salle à manger (j'ai remis en hiver la chanson du mode achat me gave)

Screenshot-2992

Un pitit lac dans la maison *BAVE* ! Et la cuisine magnifique et salle à manger et petit coin peinture !

Screenshot-2993

Nous sommez dans l'entrée je fais le tour à l'envers  Donc on retrouve le petit lac et la nurserie avec THE pousette ♥

Screenshot-2994

Une des magnifiques salle de bains et la chambre de Harmonie je crois

Screenshot-2995

j'ai rajouté Bru là où j'ai pu . Le 1er étage avec le mini magnifique coin musique et pour le chat !

Screenshot-2996

Une salle de bain et la maudite buanderie je deteste le linge et la magnifique chambre de Cassandre !

Screenshot-2997

Salle de bain et chambres ! Alors celle avec le lit bleu pour Hugo et le lit gris pour grégory ca rime !!! 

Screenshot-2998

Photo inutile mais j'aime bien.

Screenshot-2999

Un atelier tout moche que j'ai rajouté les lymans sont riches ! Je DOIT faire quelque chose avec leur sous

Screenshot-3000

étage tout moche souvenir ! Voilàààà alors moi je dit on crie tous merci à mae !

-

Vent. Bon bref la maison est juste super, exactement dans le style que je voulais (noir,blanc,gris et moderne) !

Alors allez faire un petit tours ici ou et je te donnerai un biscuit en 2050 ! Bon je met Play sur mes petits Lyman *-* !

 

 

Screenshot-3001

Déjà vos devoirs ? Et ce foutu linge à terre.... Vous aimez la maison ??

Grégory : Ouaih sauf cette chambre , trop rose...

Hugo : Oui ! autant que 2fois2 ça fait 4 !!

Harmonie : C'est mieux que l'ancienne, ça c'est sur !!

Tant mieux !

Screenshot-3002

En 10 jours j'ai pas oublié !!! Tu deviens adulte ! Et une invitée surprise est cachée sur la photo ... !

Screenshot-3003

Brille ! Le premier annif' de la Lymansion !

Screenshot-3004

Sa coiffure est horrible, de dos c'est mieux.

Screenshot-3005

J'ai oublié la photo ! Bon appétit Bru ! Alors tes traits

Grégory : Je sais plus.... J'ai hérité du trait artiste né mais j'ai que 4 trait !

et SLT ?

Grég c'est plus court :être riche !!

C'était fait.... il y a 30 minute.

Screenshot-3006

La fenêtre qui beug j'aime . xD Et Cassandre qui regarde la TV sur la chaise de bureau -_-

Screenshot-3007

Voilà deux jeunes adultes ! Coiffure plate et mon ptit chinois !

Screenshot-3008

Ptit chinois mange debout , Harmonie musique ♫ et Bru soule déjà ! Magnifique maison ♥

Screenshot-3009

Attirée....? Ah ça j'avais oublié....

Screenshot-3010

Brille Caramel ♥ Et applaudi en même temps ^^ J'ai pas de photo j'ai du mal de reprendre désolé

Screenshot-3011

Bon tu l'embrasse puis tu te marie puis tu fait ce que je pense puis tu pars !

Grégory : Chut ! Je la masse là !! Je sais que tu veux me voir partir mais laisse moi y aller en douceur !

Screenshot-3012

Grégory : Je rêve de voyager avec toi...

LES VOYAGES ! Voilà ce que j'oublie tout le temps !! Bon ben .... Harmonie peut être un jour x)

Screenshot-3013

OUAIH ! Enfin ! 

 

Screenshot-3014

Grégory : Tu voudrais pas que l'ont se stabilise ...?

je voista "douceur"

 

Screenshot-3015

Qu'est ce que vous alliez ? Toute façon t'es bloqué Na.

 

Screenshot-3016

Paparazzi 1 : j'ai froid pas toi ? Je suis restée ici toute la nuit ! Glagla

Paparazzi 2 : Je suis arrivé qu'à minuit et j'ai autant froid !

 

Screenshot-3017

Bru : J'ai hâte....

De quoi ? De nettoyer ? Fait toi plaisir le linge t'attends !!

Bru : Non d'avoir des Ch'petits bébé ichi !

Screenshot-3018

Toujours aussi forte....

Cassandre : Je n'ai pas l'habitude de ce four !!

Screenshot-3019

devant les toilettes crade ! romantique x)

Lydie : Oui je veux bien aménagé !!!

Grégory : je t'aime !

Bonjour coiffure plaaaaate !!!

Lydie : Sarah ?

Comment tu sais ?!

Lydie : Grégory me l'a expliquer au bal.

Pfff même plus la surprise ... Bienvenu ! Je te relook ! ♥

 

Screenshot-3020

Tadam !! Bon ok je suis nul niveau couleur mais j'ai pas trouvé plus ressemblant avec la pince ! Je la trouve pas mal , sauf le nez je trouve ! Bon encore un grand merci à Mae ♥♥♥ 

 

N'oublie pas le Biscuit !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si j'avais su qu'ils avaient autant d'argent, j'aurais fini entièrement la maison ! bon, j'essaye de te la finir totalement et de la mettre sur simmobilier très vite ! <br /> <br /> en tout cas, contente que ça te plaise autant :)
Publicité
Le legacy des Lyman
Le legacy des Lyman
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 738
Pages
Newsletter
Publicité