Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lyman
27 novembre 2013

La famille tout sauf normale ;_;

Screenshot-3987

 

Ou , Juana dort dans le lit de MA Cassandre x( !

Screenshot-3988

 

Isaline : La dernière arrivée est une poule mouillée x'D !

Screenshot-3989

 

Harmonie : Police ! 

Jonathan : Poliche !!!

Mmmmh....

Screenshot-3990

 

MINO ! Même en fantôme tu détruit tout !_! Et je crois surtout que tu as beugé, tu restes même le jour !

Screenshot-3991

 

Harmonie : Fêêêête

Jonathan : Fêête'uh !

Screenshot-3992

 

Harmonie : Coeur briséééé

Jona : Ceur bisé ! hihi

Tu sais rien lui apprendre d'autre ?

Screenshot-3994

 

Mes oreilles saignent >_> !

Craig : Raconte pas n'importe quoi TwT

Screenshot-3995

 

Grégoryyyy *..* Darwin (en haut à droite) Sont beaux n'empêche *...*

Screenshot-3996

 

Tu as rien cramé ;-O !!!

Craig : Ben ouaih t'as vu 8D

Screenshot-3997

 

Oh oh j'aime pas cette musique... DITES MOI QUE J'AI PAS OUBLIER LES ALARMES ='( sachant que j'ai puni Bru >_>

Screenshot-3999

 

Oui il y a une alarme ♥ ! Azy rentre Mouaha

Screenshot-4000

 

ZELDAAA ATTAQUE ! sert à quelque chose T_T !!Pas la voiture nan c'est pas du jeux ! Tu doit rentrer dans la maison et sa fera ouiuuu ouiiiiuuuu (oui c'est le bruit de l'alarme...)

Screenshot-4001

 

NAAAA D= !! Craig réveille toi et appele les flics >.< !

Screenshot-4002

 

Mino attaque !!! Steuplait D:

Screenshot-4003

 

AHAH ! Je t'ai eu =))

Screenshot-4004

 

Bambi : YOLOOOO

Screenshot-4005

 

Extraterrestre : YOLOOOO

Screenshot-4007

 

Azy gagne !! Si tu perds ma voiture j'te ùzj}nklp@#$ ! !

Harmonie : Ca gueule ton truc ! 

J'ai couper le son x3

Screenshot-4008

 

J'adore la tête de craig genre 'facepalm'  Gagner ! merci m'dam ♥

Craig : purée y avait un voleur 

Screenshot-4010

 

Lààààà Regardez ! La voiture a disparu D= Rendez-là moi !

Screenshot-4011

 

Merci ! é_é Et j'ai mis une alarme DEHORS èwé" !

Screenshot-4012

 

Puis on a Mino qui s'éclate avec le box.

Screenshot-4013

 

C'est meugnon

Screenshot-4014

 

AHAH double anniversaire ♥ !

Screenshot-4015

 

Aghouuu *...*

Screenshot-4016

 

Et péripatéticienne ! ca veut dire putain en langage dictionnaire x3 C'est mon prof qui l'a dit !

Screenshot-4017

 

Vous savez pas faire juste UN anniversaire sans catastrophes ? Trop demandé ?

Isaline : E-excuse ... J'ai souffler trop fort ...

Screenshot-4018

 

è_è brille mon pauvre, brille ils geulent T_T

Screenshot-4019

 

Toi tu es mon mari *3* ! Il est devenu exciter

Screenshot-4020

 

Bon ben je propose une chanson : JOYEEUX ANNIVERSAIRE ! ♫

Screenshot-4021

 

B'jour m'dam la pompieuse !

Screenshot-4022

 

Mino : Ma gamelle !!!! Naan ouf

Bon ben je retente ! avec la pompieuse

Screenshot-4023

 

Oh ! *..*

Screenshot-4024

 

-s'étrangle-

Screenshot-4025

 

Mouaih ... Les lèvres ;/ Mais t'as les yeux de Alissa ! ♥ Elle est devenue fan de robot !

Screenshot-4026

 

Déjà ?

Isaline : Et ouaih je compte être présidente 8D

Screenshot-4027

 

Ehh le lama de bordeaux x'D

Screenshot-4028

 

C'est pas l'ordi à ta soeur ?

Jona : Chuuuut T_T

Screenshot-4029

 

Oughaaaa

Screenshot-4030

 

Isaline : C'est pas parce que c'est ton annif' que tu peux tout te permettre !! T'a reçu une guitare regarde !

Jona : Mais je sais pas y jouer ! Et c'est pas que A TOI !!

Isaline : Et ben si BIM ! 

Eukèè ;_;

Screenshot-4032

 

T'as l'air heureuse Isaline ...

Isaline : gnégngné

Screenshot-4033

 

Jonathan : Maman je peux avoir un ordi pour mon annif ?

Harmonie : Utilise la console près de la TV ,tu as déjà reçu une guitare....

Isaline : gnégngné

Screenshot-4034

 

Puis y a Craig qui s'amuse -

Screenshot-4035

 

Et un p'tit bain de minuit pas à pwaal hein

Screenshot-4036

 

Voilà pu besoin de pédaler è...è

Screenshot-4037

 

PANDI ! Tu es tombé dans le Javel ? 

Screenshot-4038

 

Jona : Salut ! Tu es mon arrière-grand-mère c'est ça ?

Fiou , jusqu'ici c'est pas trop du à s'y retrouver 7_7

Screenshot-4039

 

ROBOOOT ♥

Isaline : Nan une nanite , le robot c'est quand j'aurais plein de puce de caractéristique !

Screenshot-4040

 

Haaan

Screenshot-4041

 

Bravo deux de suites ! On s'améliore 

Craig : Je sais je sais B)

Screenshot-4042

 

On s'améliorai *

Screenshot-4043

 

Isaline : Aaah sa gratte ces foutues nanites !

Screenshot-4044

 

Darwin... Son tag !

Screenshot-4045

 

T'as eu ça où ?

Jona : Au magasin ^__^ Mais les pétards sont interdits aux enfants :(

Screenshot-4046

 

Isaline : Tiens mange Moxa ♥

Je veux robot's moi !

Screenshot-4047

 

Je sais que t'es pas maigre mais t'inquiete sa se voit pas ;s

Screenshot-4048

 

XD

Screenshot-4049

 

La tite famille ! Roxanne maigrit , et dada est en bas la bas << x)

 

Screenshot-4051

 

alors on apprend à conduire *..* avec la voiture que j'ai sauvé

Screenshot-4052

 

ne meurt pas D'=

Screenshot-4053

 

T'es fou mon diou t'es fou

Screenshot-4054

 

Encein...te ? On voit ta lune *_*

Isaline : bleuurk :&

Screenshot-4055

 

Puis Jona roule une pelle à la douche ;_;

Screenshot-4056

 

Bambii ! Ah-ah nan dézoulé

Screenshot-4057

 

ENFIN ! 

Harmonie : Une course ;)

Screenshot-4059

 

1ère 8DD

Screenshot-4060

 

T'as trouver la console toi 

Jona : Chuut je suis en match !!! Et je gagne !

Screenshot-4061

 

J'ai changer son type : $

Screenshot-4062

 

-photo inutile du jour, bonjour-

Screenshot-4063

 

Brigade anti-violence !_! Pas touche au nain !

Screenshot-4064

 

C'est bien woilà

Screenshot-4065

 

MAIS

Screenshot-4066

 

Voilà c'est bien

Screenshot-4067

 

BRU AU COIN @_@

Screenshot-4068

 

Voilà c'est tout maintenant !

Screenshot-4069

 

Je l'ai déplacé :Troll face:

Screenshot-4070

 

mais c'est qu'elle s'acharne !!!

Screenshot-4071

 

nya !

Screenshot-4072

 

Mais uuuuh !! 

Screenshot-4073

 

Fais lui un bisou MAINTENANT !

Screenshot-4074

 

Tu sauras jamais l'attraper x3 ♥ J'ai passer la nuit à la surveiller steuplait

Screenshot-4075

 

Hihi

Screenshot-4076

 

La puce de l'as du nettoyage *.//* 

Screenshot-4077

Euh c'est ta mère ....?

Harmonie : Une star !!

Screenshot-4078

 

T'écris quoi è_è ?

Craig : Un roman humoristique , "le Legacy"

Les lymans c'etait pas mal non plus

Screenshot-4079

 

Pffff

Screenshot-4080

 

TU VAS OU ??!!

Jona : sortie scolaire tkt

Screenshot-4081

 

Darwin est mort ... =''( ! Bon avec Tiffany et Bastien =(

Screenshot-4082

 

Roxanne ♥

Screenshot-4083

 

Persoooooonne ^..^

Screenshot-4084

 

Florent !! è__è

Screenshot-4085

 

Les blondinets presque roux et pas trop bruns *..*

Screenshot-4086

 

OUAIH 19 § merci Flo' ♥

Screenshot-4087

 

Eurk qu'est ce que t'as fait à mon relooking ?

Florent: Roxanne est triste pour son père ... Alors je l'ai laisser me relooker =)

Brrr

Screenshot-4088

 

T'as fini ...?

Jona : Je suis au dernier monde ! avant-dernier circuit puis je débloque le mode compétition !!

Screenshot-4089

 

Puce de caractéristique *♥*

Screenshot-4091

 

Isaline : Aaaah shiiiiiiitt

Oh oh

Screenshot-4092

 

AH NON HEIN !

Screenshot-4093

 

Je l'ai recaché x3 ♥ 

Screenshot-4094

 

Promotion ?

Craig : yup regarde ma tenue *...* !

Mmmh nan .

Screenshot-4096

 

Ca c'est pô bien....

Jona : tsss

Screenshot-4097

 

Et l'école ...?

Jona : J'ai euh... Loupé le bus ^o^ !

Tu vas avoir des problémes beau goss !

Screenshot-4098

 

Il t'aime >..< !

Screenshot-4099

 

Je te l'avais dit Bg !

Jona : Mmmh ça pue

Screenshot-4100

 

Harmonie : Jeune homme !!! Tu as séché l'école ?!!!

Jona : Mais maman le bus est parti trop vite et euh... !

Harmonie : Tu as ton scoot du futur ! Tu te fou de moi !! Tu es puni de jeux vidéo !

:s'éclipse:

Screenshot-4101

 

Tu vas faire quoi maintenant mon Bg ?

Jona : Mon fayot ^^ ! Mais tais toi hein !

Bouche cousue !

Screenshot-4102

 

Jona : Quand elle va *ashniuybf* voir que je me lave *achstgde* les dents elle va me pardonner ! *crache*

Screenshot-4103

 

Jona : Faire mes devoirs ... !

Screenshot-4104

 

PIERROT ♥__♥

Screenshot-4105

 

Jona : et op les jeux vidéos dans la poche èwé ! PAPAAA s'ilteplaiiiiiiit !

Craig : Mmmh....

Screenshot-4106

 

Craig : D'accord Fiston t'es plus puni ;) ! Je comprend que le bus court vite ...

Ca court pas euh...Bref

Screenshot-4107

 

Jona : Gagner *_*

Screenshot-4108

 

Attirée ?!

Screenshot-4109

 

Haan ouf ! Bon annif ♥ Te voilà vieille Milka D: ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tient, Isaline est magnique oQo et Jonathan trop chou. <br /> <br /> OMG ! j'était trop pété de rire lorsque Bru "jouer" xD avec le gnome xD. Omg et l'anniv XD Y a jamais un anniv sans accident avec toi xD <br /> <br /> <3 zoyeux zanniversaire ^.^'
D
Quel anniversaire ! Je veut pas avoir le même :D Aïe aïe, Bru et son espèce de shtroumph tout bizzare xD ♥
Publicité
Le legacy des Lyman
Le legacy des Lyman
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 738
Pages
Newsletter
Publicité