Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lyman
17 janvier 2014

Universivieux

Screenshot-122

 

Uniiiversiiité ! ♥_♥

En esperant faire plein de rencontres x3

 !!! ALERTE !!! 

Ce chapitre sera charger en photo représantant des inconnus que j'ai jugé inutile de photographier pour les juger =))

Screenshot-123

 

Bon alow'rs je crois pas avoir pris la même que pour Cassandre et Bastien ! Mais je viens de claquer au moins 20 000 § pour les chambres ... Celle-ci pour Juba et Isaline ! les 8/10 du fric

Screenshot-124

 

Et puis le reste pour Jona ! en éspérant qu'il ai une belle voisine de chambre !!

Screenshot-126

 

Nouveaux arrivants ?! Phooootooos !

Screenshot-127

 

Un mec pas bon pour Jona et VIEUX.

Screenshot-128

 

Vieux . . . 

Screenshot-4272

 

Horrible ... 

Screenshot-4273

 

Horrible et homme.

Screenshot-4274

 

Homme ou femme ....?

Screenshot-4275

 

Jona on est mal barré ... Visitons !!

Jona : Euh...Ok

Screenshot-4276

 

CRAIG ?! Ah nan Jona ? CRAIG ?! Mais nan attendez ... °-°

Screenshot-4277

 

Jona : |FaceForeverAloneBeuger|

Screenshot-4278

 

Fée ;___;

Screenshot-4279

 

Moyen nez, yeux brillant ... LOUUUUUP ;_;

Screenshot-4280

 

Jon~ Ah nan ? 

Screenshot-4281

 

Isaline : c'est simple , si je met la balle dans un verre tu le bois !

Juba : O.K

Isaline : Gagné !! Azyy boit !

Screenshot-4282

 

Ce chapitre va être trèèèèès long ....

Screenshot-4283

 

Vieille !_! Bon pas UNE femme potable ...svp ?

Screenshot-4284

 

M'sieur l'hospice c'était a gauche ... Nan mais vraiment ? C'est à cause de mon temps de jeux ou quand on revient à l'université y sont tous vieux D= ?

Screenshot-4285

 

Na

Screenshot-4286

 

Trèèèès trèèèès long ....

Screenshot-4287

 

Trèèès Trèèèès~

Juba & Isaline : Ferme là .

Mais ... Mais ... =c

Screenshot-4288

 

CHAPEAU MELON (et bottes de cuir)

Screenshot-4289

 

Mais vous avez quoi avec la salopette ?_!

Isaline : c'est la mode !

Screenshot-4290

 

Meubles pas chargé yolo Bon un vieux et une à moitié à pwààl ...

Screenshot-4291

 

Une deuxieme =&

Screenshot-4292

 

Ouaih bon une vieille encore ....

Screenshot-4293

 

Baleiiine réééunion ! Pierrot *psiitpsiiit* c'est le bruit quand j'appele mon chat

Screenshot-4294

 

Ohoh mam'zelle gros seins j'arrive ! Ah nan elle s'est barré °-° ...

Screenshot-4295

 

Encore ces SALOPettes ?!

Screenshot-4296

 

Mouaih peux mieux faire .... Tiffany n°2 *psiitpsiiit*

Screenshot-4297

 

Salo~ Oh la tête '-'

Screenshot-4298

 

Si je me trompe pas t'as des minis rides donc t'es adulte donc t'as rien à foutre ici t'es trop vieille =c

Screenshot-4299

 

VIEILLE agruuuh !  meubles pas chargés bonjour ♪

Screenshot-4300

 

Pigeon : Yolo !!!

Yolo ! (Oui bon les Lymans sont en cours toutes la journée avec leur horaire surchargé appart ; manger, dormir ,étudier; se laver. Ils font pas grand choses ...)

Screenshot-4301

 

Alors j'fait le tour de la ville xD

Screenshot-4302

 

Bon ben une vieille et une salopette...On change pas ...

Screenshot-4303

 

Mmmmmh une génération métis ♥_♥

Screenshot-4304

 

Une vieille ... et un sac volant

Screenshot-4305

 

J'vous explique le but de ''former un groupe d'étude" c'est d'étudier ENSEMBLE !

Isaline : Il avait aps de place !!!

Screenshot-4306

 

Ouaih bon quand le stress est tout rouge faut bien compensser ...

Screenshot-4307

 

Les TP ! ♥

Isaline : Alors m'sieur l'arbre ...La vie la famille tout tout bien ?

. . . 

Screenshot-4308

 

Isaline : Je vois je vois monsieur l'arbre ... Je comprend !

Screenshot-4309

 

pas si mal le visage au moins !

Screenshot-4310

 

Grosse un peu quand même :& j'veux une meuf paraite pour Jona ♥

Screenshot-4311

 

Mais mais mais ... D=

Screenshot-4312

 

Les bordels de cours magistraux ...

Screenshot-4313

 

C'est là qu'on voit le boulot x'D

Screenshot-4314

 

Là aussi °-°

Screenshot-4315

 

Jona : Vous allez avoir des enfants ....?excusez la photo prise à l'arrache j'étais surprise par le nounours ! 

Isaline : Mmmmh

Juba : Mmmmh

Screenshot-4316

 

Juba : Les enfants .... On y a jamais pensé ...

Isaline : On est jeune on a tout notre temps et puis Xina prend une place et on est 6...Alors juste assez de place pour la futur compagne de Jona !

Serieux Xina ?! J'crois que je vais la supprimer ... =c

Screenshot-4317

 

LOUUUP ben oui je parcours tous les jours la ville...

Screenshot-4318

 

Oh oh oh ! JONAAAAAAAAAA VIIIIIENS !

Screenshot-4319

 

Mais mais .... =c

Screenshot-4320

 

Et maintenant les bonhommes de neiges nous bloque ... Serieux ....?

Screenshot-4321

 

JUBA A TROUVER UN ORDI A TERRE ! fin moi surtout... Comme quoi glander dans la ville ça sert !

Screenshot-4322

 

Salopette .

Screenshot-4323

 

Ca me fait flipper là "°__°''

Screenshot-4324

 

Un ptit TP bien calé avant les exam's !

Screenshot-4325

 

Presque à fond *-*

 

Bon ben tout le monde a réussi ! même Jona ... ?!

Screenshot-4326

 

Je vais vomir =(

Screenshot-4327

 

Houla la bonne a changé ... Mais bon le visage compte surtout !

Screenshot-4328

 

Bow" ling ! ♥

Screenshot-4329

 

Attends je t'explique *prend une chaise*
Tu vois les lits ? Ben ça sert à dormir !_! Pas la piste de bowling ... 

Juba : szfrghtkjl

Screenshot-4330

 

. . .

Screenshot-4331

 

1 point en popularité ! ♥

Screenshot-4332

 

Vieille =&

Screenshot-4333

 

Enfin ils s'asissent ensemble !

Screenshot-4334

 

Là ça se rapproche !

Screenshot-4335

 

Ohh ohh ohh !

Screenshot-4336

 

Moooonh !!! *..*

Screenshot-4337

 

Hihi x)

Screenshot-4338

 

J'ai demandé a changer les coloc's mais bon ils reviennent T_T

Screenshot-4339

 

Ah non une vieille ...

Screenshot-4340

 

Deux ....

Screenshot-4341

 

Derrière le panneau ouuh 8'D

Screenshot-4342

 

Mon pov' souffrir pour être beau *...*

Screenshot-4343

 

Un monstre ! _ !

Screenshot-4344

 

Juba : Mais non mes lèvres sont sèches j'ai était donné ma salive ! Et isaline son sang !!

Ah....Pour ça les grimaces °-°

Screenshot-4344

 

°-°

Screenshot-4345

 

Et toi tu ressens quoi ?

Isaline : Je ...j'ai ...grr grrr ~

Screenshot-4346

 

Isaline : AAAAAAHHH

Screenshot-4347

 

*boum*

Oké.....

Screenshot-4348

 

Ouaih bon c'est chouettes les TP quand même ? X)

Screenshot-4349

 

Isaline : Alors la statue ? La vie tout ça tout ça, va bien ?

... ?

Isaline : Oooh je vois !

Screenshot-4350

 

Noooon ma neige =(

Screenshot-4351

 

Arc-en-ciel *..*

Screenshot-4352

 

Isaline : Tu sais il y a des biberons et tout . . .

Juba : Mais ça fera moins de vaiselle sans Xina !

Isaline : Biberons !!!

Screenshot-4353

 

Je vais fondre *3*

Screenshot-4354

 

Oh les notes !!!!

Isaline : PARFAIIIIIIT !!!! J'ai le max du max !!!!

Screenshot-4355

 

Jona : j'comprend pas j'ai réussi tout mes exams en étudier jamais et j'ai pas mon diplome ....

Tu avais pas assez de crédit ^-^

Screenshot-4356

 

Et toi Juba ?

Juba : Attend j'doit finir Isaline !

Screenshot-4357

Screenshot-4358

 

Jona : Oh j'avais jamais vu Isaline sous cette angle °_°

Regarde pas mon héritière T__T'

Screenshot-4359

 

Juba tu SORS .

Screenshot-4360

 

Dans quelques heures les diplomes ! ♥

Screenshot-4361

 

Harmoooo et craig .

Screenshot-4362

 

Dernière ligne droite *_*

Screenshot-4363

 

Seul Jona aura rien ...

Jona : c'est ta faute aussi !

Screenshot-4364

 

Remarquez le soir tombé car al cérémonie dure des heures 

Screenshot-4365

 

Juba :  Gagnéééé !!!

Screenshot-4366

 

Isaline : Gagnééé ! ♥

Screenshot-4367

 

Isaline on embrasse la bouche pas le menton ....

Screenshot-4368

 

Ah ouiiii vu qu'ils ont réussi au top ils ont eu un trait ! Et isaline c'est Irrésistible ( j'ai pas pu choisir c'est la loi :c) mais Juba j'ai un peu oublier *sors*

Screenshot-4369

 

x'D

Screenshot-4370

 

Ils sont trooops meugnon ♥ Jona m'évite T_T

Screenshot-4371

 

Ahlala ♪

Screenshot-4372

Screenshot-4373

 

Let's go at home ! ♥ ♥ ♥

Screenshot-4374

 

Tcho madame en haut à droite ! ♥ Bonjour maison ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh mon dieu j'etait pliée de rire. il va faire un bon héritier Juba xD on va bien rire
Publicité
Le legacy des Lyman
Le legacy des Lyman
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 738
Pages
Newsletter
Publicité