Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lyman
4 janvier 2014

Un Noël haut en couleur !

Screenshot-4244

 

Hugooooo ! Toujours aussi moche ♥

Hugo : C'est chouette de te revoir T_T

Je sais , je sais BONNE ANNEE ! :3

Screenshot-4245

 

Je suis nul en cadrage . . .  Hugo a grossi !

Screenshot-4246

 

TONNERRE ! Ca va pas te fait caca partout ?_?

Tonnerre : C'est des météorites . . . 

Je sais je sais mais ça ressemble tellement !

Screenshot-4247

 

Tu fais peur =c

Hugo : toi aussi =)

Screenshot-4248

 

Oh oh ! J'ai trouver ça dans les relations ! Il est pas mal . . . 

Screenshot-4249

 

Juana pour Jonathan ! Elle a enfin grandi !

Screenshot-4250

 

Jonathan : Elle est adulte ... 

Quoi ?! mais hier elle était enfant et ce matin ados ! Bourdel ...

Screenshot-4251

 

Par ici ça commence bien . . . On est pas raciste hein ? Une 5 génération métis c'est bow ! Par contre noir et rousse-brune ça va faire bizarre :&

Screenshot-4252

 

Si si pas mal, j'aime beaucoup la chemise moins les tongs

Screenshot-4253

 

Par contre son prénom est horrible ... Mais je me dit qu'après 'Craig' aucun prénom ne peut me faire changer d'avis ... Mais celui là.... 

PrénomMoche : WOUAAAAHHH ! *__*

Screenshot-4254

 

Bon voilà son prénom c'est ... : sors :

Juba : Wouaaaaaaahh !! Sable *__* ! 

Je sais pas si c'est parce que t'es noir que t'es gamin ....? Je suis pas raciste !

Screenshot-4255

 

Isaline : Regarde c'est un passage des inconnus ! 

Juba : Ooooh ! Ahah ! x)

Screenshot-4256

 

ça se rapproche Métiiiiis, je suis un homme de couleur OooOooh ♫ (yannick noah)

Screenshot-4257

 

Façon tu grandis bientot, même si ça n'a rien avoir

Screenshot-4258

 

Aighhht ! Juba écrase le poulpe ! D= 

Screenshot-4259

 

C'est l'homme qui doit pencher la femme tsss ... Facon t'es noir je vais pouvoir te préjuger Niak Niak

Screenshot-4260

 

J'voulais qu'elle ..euh... Fin qu'ils fasse ados mais Juba joue au sable T_T

Screenshot-4261

 

Des cacas ? *_*

Screenshot-4262

 

Haaa nan il neiiige ♥Milka est bizarre moi j'trouve x)

Screenshot-4263

 

C'est pas que Mino crie tout le temps , pue et déchire tout mais bon ... Je l'ai supprimer =c Ca me beuger dès que j'arriver dans sa pièce

Screenshot-4264

 

Déjà revenu ? héhé

Screenshot-4265

 

Mes oreilles ;__; 

 

Screenshot-4266

 

Tu n'es pas possible . . . 

Screenshot-4267

 

Mooonnnhh =3 !

Screenshot-4268

 

Ma vieille ...

Screenshot-4269

Screenshot-4270

 

J'ai oublier la photo :c ! 

Screenshot-4271

 

Mais te voilà grise et vieille =( ! Attend , un noir et une grise ? Vive les couleurs ♪

Screenshot-7

 

Puis Juba réveille le couple TwT'

Screenshot-8

 

Au revoir à demain :3

Screenshot-9

 

Bonjour à demain =3

Screenshot-10

 

Craig : S'il te plaît !

Quand je laisse les Lymans deux secondes, ils se parlent. . .  Et ça donne ça T_T

Screenshot-11

 

Tes cheveux Harmo ?

Harmonie : JEUNE HOMME ! Et le bus hein ?! Il va venir te chercher ici avec ses pieds ?!

Jona' : Mais je croyais que c'était jour de neige donc j'ai pas ...euh.... regarder ! 

Harmonie : Mais oui et Isaline ? Tu l'as pas vu partir ?!

Jona' : oui mais non car ...Je jouais ?

Harmonie : Pfff Pitoyable ! Qu'est ce que tu fait encore là ?! Tu y va et vite !

Jona' : Pfff vieille pie ... 

Screenshot-12

 

Bravo cuisine Ixina :3

Screenshot-13

 

J'vais devoir arranger ton pantalon ...

Screenshot-14

 

Monh :3

Screenshot-15

 

Harmo a trouvé un Tamia (c'est un écureil en gros) Donc je l'ai appelé Ushio (ca veut dire rivière en Japonais *.*)

Screenshot-16

 

Oh . . .

Screenshot-21

 

Mumu =( 

Screenshot-22

 

J'ai invité Juba aussi èhèh !

Screenshot-24

Screenshot-25

 

Juba ♫

Screenshot-27

 

Isaline ♪

Screenshot-28

 

T'as les yeux qui brille *_* ! Elle a acquérit le trait lécheuse de bottes ! 

Screenshot-29

 

Stabiliser *_*

Screenshot-30

 

Emmenager ! ♥

Screenshot-31

 

Bg va ! 

Juba : T'es qui °_° ?

Ahah j'ai pris de l'avance sur Isaline 8D Je suis Dieu ! Je vous controle tous mes pitits pions *-* !  Et donc j'ai créer l'arrière grand mère d'Isaline ! Pour créer en tout dix générations , c'est un défi en fait ! =3

Juba : Okey .... ? Je suis Charismatique , végétarien , star par nature et ..euh j'ai oublié =c ! Mon STL c'est d'être niveau 5 en célébrité et d'avoir 100 000 § !

Végétarien ... Super , noir et végétarien !

Juba : T'es raciste ?!!!

Na na mais un chat est un chat Niak Niak

Screenshot-32

 

Ils aiment tout les deux le verts alors j'ai redécorer comme j'ai pu ... J'aime beaucoup les murs mais vu que ça me fait beuger j'ai mis face 'invisible' pour que je les voit pas quand je joue x)

Screenshot-33

 

Voilà Voilà , par après j'ai recolorer le rocking chair ;)

Screenshot-34

 

What ? Quand j'avais dit à demain je rigolais hein !

Screenshot-35

 

XINA ? Naaan

Screenshot-36

 

//se tape la tête contre le mur//

Screenshot-40

 

Xiiiiina ='c

Screenshot-41

 

Xina ?

Screenshot-42

 

XINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥.♥

Screenshot-44

 

Alors j'explique mes conneries , pour le futur métier de juba j'aimerai acteur ... ou cinématographe machin...Mais aps de place ! Alors j'ai déplacer quelque maison et hugo x)

Screenshot-45

 

J'avais envie de montrer la fleur sur la cheminée ... :sors:

Screenshot-46

 

Charismatique ?

Juba : Yup aussi pour l'université pour mes arts plastiques ! 

Euh ouaih...

Screenshot-47

 

Ok on a du boulot ! 

Screenshot-48

 

Batterie

Screenshot-51

 

Livia est  morte ... Quelques jour avant Noël ... R.I.P

Screenshot-52

 

Héé pas mal pas mal 

Screenshot-53

 

Oh à trois ! Harmo se déchaine

Screenshot-54

 

Isaline fait la poule x)

Screenshot-55

 

ENCEINTE ?

Juba : Je suis un homme ...

Nan t'es noir ♥ Okjesors

Screenshot-56

 

écriture ♥

Screenshot-57

 

Contrebasse ♥

 

Screenshot-58

 

Sont pas moches !

Screenshot-59

 

Mais mais ...?

Screenshot-60

 

. . .

Screenshot-61

 

OH le tag c'est pas au programme ! Ah si ...

Screenshot-62

 

Tu nettoie ! Xina se recharge !

Juba : c'est parce que chui noir c'est ça ?

Et beau aussi allez !

Screenshot-63

 

Bien ...

Screenshot-64

 

Cadeaaaaaaux ♥

Screenshot-74

 

Vampire, bleu , blanc-gris ,...

Screenshot-75

 

Voilà Voilà

Screenshot-76

 

Encore un blanc-gris 

Screenshot-77

 

Fanny :( Ancienne vertes je révise mes couleurs

Screenshot-78

 

Roxanne... Mais que des vieux bordel !

Screenshot-79

 

Et un inconnu ...?

Incruste : AAAH un noir !!!

TU SORS .

Screenshot-80

 

Hugo !

Screenshot-86

 

Ca se remplie ... Et émérence ?! 

M*** dans mes alertes j'avait pas lu, elle est morte cette nuit ;o ! 

Screenshot-87

 

Des chevalets ...Un vélot, des lampes et une chaine Hi-fi , j'ai résumé x)

Screenshot-88

 

Tu fait peur :c le plus ennuyant c'est que tu vivra tout le legacy xD

Screenshot-89

 

Voilà voilàc'est fini après x) 

Screenshot-90

 

Cadrage magnifique 

Cassandre : Ma chambre . . . Wouah

Merci merci 8D

Screenshot-91

 

Voilà Ushio ! ♥

Screenshot-92

 

Limousiiiine

Screenshot-93

 

Ramène une meuf hein ! 

Jona' : Il y a aucun ados appart mathurin ...

Tsss

Screenshot-94

 

Remarquez Juba toujours en pyjama ...

Screenshot-95

Screenshot-96

 

Ils ont le swag mes zombis

Screenshot-106

 

ALISSA !

Alissa : ben quoi ...?

tu sors toi aussi .

Screenshot-108

 

Isaline : Et le mariage t'en penses quoi ...?

Jona' : Pfff c'est long

J'adore leur tête :'D

Screenshot-109

 

Aaaaaaaaaaaaaaaah

niversaire ♥

Screenshot-110

 

Uuuuuuuuh

niversité ♥

Screenshot-111

Screenshot-112

 

Jona : Aurevoir mes jeux :(

Screenshot-113

 

Craig en blond et en Kimono °-°

Screenshot-114

 

*bave* ''...suite à son indifférenc epour les etudes il a dévellopé le trait fan de robot [...]"Screenshot-115

 

Université enfin ♥ ♥ ♥ Yolo le gnome a la boite aux lettres

Screenshot-116

Screenshot-117

 

Ca c'est fait *_*

Screenshot-118

 

Tous au max ! sinon j'y allais pas sauf Jona biensur 0 mais bon x)

Screenshot-119

 

Le vieux camion flashy

Screenshot-121

 

Tout le monde sauf Craig T_T 

Screenshot-122

 

Après le chargement de 15 minutes... YOLO !  J'espère que j'ai pas choisi la même qu'avec Cass et Baba =( ! A la pêche aux meufs Jona !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
gg la blague avec les métorites, gg :B (Je Saus que c'est toi qui les a déplacés Niak Niak)
B
Comme je suis toujours précise dans mes commentaire, je vais te dire ceci : C'était super :) . <~~ voilà un com bien précis, on peut pas faire mieux !
Publicité
Le legacy des Lyman
Le legacy des Lyman
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 738
Pages
Newsletter
Publicité