Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lyman
8 juin 2013

Le nouvel arrivant.

Screenshot-1137

J'ai loupé les invités ! Bonjour le loup-garou =)

Screenshot-1138

C'est quoi ça ??? C'est quoi ça !!!!!!!!! PIERROT !

Pierrot: Ne t'énerve pas ! J'ai juste adopté un...Chiot pour protéger Darwin...Quand je serais mort j'aimerai qu'il pense à moi à travers le chien.

Bref on se tape un boule de poil hors qu'on doit avoir 20 000 pour construire la maison ! PITOYABLE

Screenshot-1139

J'ai encore loupé un annif' ?

Cassandre: C'est le mien je te rapelle ! Mais bastien est au bal =(

Ton père a adopté un chiot !

Cassandre: Pour mon annif ?!!

Pas tout à fait...

Screenshot-1141

Joyeux anniiiiiiversaiiiiire ♥

Alissa: Pmiiiiiiiiiiiiit !

Screenshot-1144

Brille'uhh ♥

Screenshot-1145

Horreur...Relooking !

Screenshot-1146

Voilà ma belle ça te va ?

Cassandre: Bastien me manque déjà... Oui merci pour la tenue !

Screenshot-1147

Pierrot: Bravo !

Alissa: Félicitation!!

Cassandre: Baba...

C'est bon tu sais vivre sans !

Screenshot-1148

La petite bibliothèque !

Screenshot-1150

C'est quoi ça ?! Ne me dites pas que notre bestiole c'est ce petit bouledogue ?

Screenshot-1152

Pierrot: Salut mon petit Mino !

Mino ? Tu n'as pas mieux que Mino ?!

Mino: Grouph !

Pierrot: C'est un garçon, bouledogue petit chiot, Calme, soigné et fidèle ! Parfait pour Darwin !

Screenshot-1153

Adultes inconnus attardés

Screenshot-1154

Il est pas moche...♥

Screenshot-1155

On voit pas très bien mais c'est notre petit Bastien au bal !

Screenshot-1156

Vilaine !

Screenshot-1157

Ah non ça commence !

Pierrot: Mino !

Screenshot-1158

Pierrot: Tu ne PEUX pas !! Méchant chien !

Screenshot-1159

Tu le gronde et après tu lui donne une friandise ? 

Screenshot-1160

Pourquoi tu manges dehors ?!

Screenshot-1161

Pierrot: hé allez Mino tire !

Mino: Grrr ! 

Screenshot-1163

évier...

Pierrot: Je sais

Screenshot-1164

Mino: Wouaf Wouf ! 

Darwin: Chien pour moi ?

De la part de ton père =)

Darwin: Merki !!

Screenshot-1165

Pourquoi c'est toujours là ? Ah oui j'arrive pas à la donner même depuis l'inventaire !

Screenshot-1166

Un petit chemin pour le jardin =)

Screenshot-1168

Mino: Wouff !

Il y en a au moins un qui s'amuse lorsque quelque chose casse !

Screenshot-1169

Mino: Grrrrrr Wouaf Wouaf !!!

Attaque !!

Screenshot-1170

Pierrot a reçu ça vu q'uil est une star ! Et Cassandre aime les poissons alors je lui ai donné !

Screenshot-1172

Pierrot: Viens mon petit Mino , il t'a fait mal ce vilain chat ?

Mino: Miouf

Screenshot-1174

Pierrot: Un petit biscuit pour Mino !!

Screenshot-1177

Bastien: Cassandre tu es si belle maintenant ! Pardonne-moi de ne pas avoir été là... J'été obligé d'aller à ce bal !

Cassandre: Tu y a trouvé une fille ?! Une autre que moi c'est ça ?! =(

Bastien: Jamais ! Je me suis même battu ! Bon arrêtons de parler de ça... J'aimerai te proposer un truc

Cassandre: Oui...?

Bastien: Je...J'aimerai aller à l'université...Avec toi ! S'ilteplait !

Cassandre: Super idée !! J'irais en Sciences ! On sera toujours ensemble ! Et toi tu ira en quoi ?

Bastien: Technologie ! Allez viens on va bosser !

Screenshot-1179

Cassandre: C'est dur ! T'es sur pour technologie ?

Bastien: Oui oui ! Je trouve pas cette équation de Mer...Lan...

Screenshot-1181

Alors on s'occupe du petit jardin ?

Cassandre: Oui en science il faut du jardinage !

Pierrot: Quelle bonne idée !

Screenshot-1182

Pierrot: Lampe de nul !

J'ai trouver l'action "s'apitoyer sur le monde entier" xD

Darwin: Veut descendre !

Screenshot-1184

Cassandre: Ahah !!

Au passage j'ai acheté un aquarium avec la truite arc-en-ciel "Sparro". Il est en bas à gauche ;)

Screenshot-1185

Bastien: T'aurais pas dû petite soeur !! Yaaahhh =D

Cassandre: Géronimoooo !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop chou tous les deux!<br /> <br /> Comment va faire Cassandre le jour où son frère va se marier... mystère...
Publicité
Le legacy des Lyman
Le legacy des Lyman
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 738
Pages
Newsletter
Publicité