Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lyman
23 juin 2013

Un an de mariage et une vieille en plus !

Screenshot-1432

On prend soin de sa petite plante ;)

Cassandre: Une plante a besoin d'amour et moi de l'université !

Screenshot-1433

Séance jardin entre père et fille la routine...

Screenshot-1434

Bastien ! Pourquoi vous cassez vos smartphone ?! Pierrot l'a cassé mais je le réparerai pas :3

Bastien: Mino l'a mangé !

Comme les devoirs ?...

Screenshot-1435

Allez Baba 1 2 1 2 12 en rythme ♫

Bastien: **souffle**

Bon app' Cassandre =)

Screenshot-1436

Pierrot: Rho mais pu...rée !!!!

T'as fait un trop gros caca ;D Vanne de merde =D  ( Jeu de mot xP ) Jm'éclate =)

Screenshot-1437

Cassandre: J'ai vu que tu as fait du sport Bastien ! ♥

Bastien: Ouaip pour pas devenir comme papa !

éh c'est méchant ! En + t'es maigre !

Bastien: Toi tu peux dire des choses sur le poids de mon père mais pas moi ?

Tout à fait =)

Screenshot-1438

Cassandre: Regarde nos résultats si on s'inscrivais maintenant à l'université !

Effectivement, Bastien le maximum et Cassandre en argent ! On est super bien parti !

Bastien: Je suis sur qu'on va y arrivé ptit soeur ♥

Screenshot-1439

Cassandre: T'es le meilleur ♥

Bastien: Et toi la plus belle ♥

Screenshot-1440

Journée calins ?

Pierrot: C'est notre anniversaire de mariage ♥ 1 an déjà !

Et vous vous aimez toujours autant ! ♥ trop chou ! Mais Alissa veillit aujourd'hui... 

Screenshot-1444

Wooh doucement !

Screenshot-1446

Et ma petite pécheuse ^^'

Cassandre: J'ai attrapé que des crapauds !

Euh...Moi je vais te trouver un beau tu verra x)

Screenshot-1447

Mais j'ai trouvé que Dahlia ! Qui ressemble à Belle =D Je suis motivé aujourd'hui pour les blagues de merde 

Screenshot-1448

Bastien: Allez allez allez ! Mais Bordel de mer...Le !

Cui cui ♫ J'imite le merle Ok ?

Screenshot-1450

le mur ? Mais euh ! Alissa !! Pierrot !! Dès le matin c'est pas abusé ?

Alissa: Mais on s'aime ♥

Pierrot: C'est pas tout les jours notre anniversaire de mariage !

Screenshot-1454

Pierrot: C'est qui qui a les plus grosses joues ? C'est Darwiiiiin !

Darwin: Aïe papa arrête !!

Je te rapelle qu'il a maigri !

Screenshot-1456

Bon allez c'est l'anniversaire ! déso pour le prisme au dessus du chien mais je suis obligé de diriger quelqun...

Bastien,Cass,Dada et Pierrot: Joyyyyyeux anniiiiiversaiiiire ! ♪♫

Screenshot-1458

Brille... Mino a une tête Mdr xD 

Screenshot-1459

Salut ma vieille ! Allez go relooking que je te change !

Alissa: Oh non mes cheveux ! Mon dos aïe ...

Screenshot-1461

Niveau mode pour vieux je suis loin... Allez courage ma belle =)

Screenshot-1462

Mino: **Skouiiik** **Bmiiiip**

Arrête ce bruit je t'en supllie !

Mino: **Tniiiit** Grrr

Screenshot-1463

Tu va lire quoi ?? Au fait moi penser à changer de chaussure !

Bastien: Une BD : RatSim n°100

Eukè mais c'est un truc de Geek ça ?!

Screenshot-1464

Bon ok la vaiselle prend du retard mais pourquoi mangé dehors ? Et debout ?!

Screenshot-1465

Et ben voilà ! Pierrot fait la vaiselle et Alissa nettoie c'est tellement rare...

Screenshot-1466

Séance lecture ... Tu lis quoi Cass ?

Cassandre: Un livre sur la science...Pour l'univers....

Ité ! On sait !

Screenshot-1467

Ok je passe pour une perverse mais les pixelisation nouveau mot  sont pas noirs d'habitude ? Ils sont pas plutot blanc ?

Bastien: Eh mais casse toi !!! Je peux pisser en paix ??

Euh oui pardon... Mais je vous jure ils sont pas comme ça d'habitude !

Screenshot-1468

Petite séance jeu vidéo !

Screenshot-1469

Euh... Oui 666 § ... Des cercles ?

Alissa: De l'ART !

Screenshot-1470

Dahlia: Tiens et tiens

Darwin: Haha Yata !

Screenshot-1472

Dahlia: Tu m'as fait mal ! 

Mais tu es imaginaire -.- !

Screenshot-1473

Chouette un gateau ! Pourquoi tu le fini pas ?

Alissa: Le boulot m'appele ! C'est pas un gateau c'est une tarte...

Screenshot-1474

Plus de jardin pendant 2 semaines ! C'est bizarre la couleur X_x

Screenshot-1475

J'ai rien dit il reste UNE plante ! De la menthe sur un baton ?

Screenshot-1476

Humhum mademoiselle les factures c'est dans la boîtes aux lettres !

Screenshot-1477

Pierrot: Je suis maintenant seul avec toi...Tout le monde travaile...

Et moi ? Je suis là aussi !

Pierrot: Je préfére le chien =)

Tu sais quoi je vais rappeler Mumu !!

Screenshot-1481

Pierrot: **Smak**

Beurk comment Alissa peut encore t'embrasser ?

Screenshot-1483

Puis séance devoirs...

 

Screenshot-1484

Et Mino qui garde la maison ! A vos ordres chef Mino !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ok merci pour le code je vais essayer ;). Je croit que ton prof doit bien connaitre Alissa alors xD ! Faudrait qu'ls se rencontrent =')
M
j'aime bien pour montrer ses résultats, cassandre montre une photo d'un nain de jardin xD<br /> <br /> pour enlever les prismes, il y a le code hideheadlineeffects on, mais ça enlève aussi les bulles de discussions<br /> <br /> de l'art, et oui, un jour notre prof d'art plastique (oula, ça remonte à loin, deux ans déjà que je n'ai plus arts plastiques, moi :p) nous avait montré une toile qui s'était vendue super chère, c'était un trait noir et un carré rouge au bout... --'
Publicité
Le legacy des Lyman
Le legacy des Lyman
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 738
Pages
Newsletter
Publicité