Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lyman
12 juillet 2013

Le chapitre trop long pour trouver un titre

Screenshot-1817

Vous m'avez trop manqué !!!! ♥

Darwin: Oui oui nous aussi -Humhum-

Je suis partie 2 semaines et c'est tout ce que tu as à dire ?

Darwin: Oui ! Tu repart quand ? =)

Je repart le 16 pour 11 jours en Espagne, elle est cool ma vie hein ^^

Screenshot-1818

Tiffany ? Déjà ? C'est du Bastien ça...

Screenshot-1819

Bastien: Bon-bonjour Tiffany 

Tiffany: Salut, sa va depuis ?

Bastien: Bien bien et toi :$ ?

Des petits coeurs partout *-*

Bastien: Chuuuuut !!

Screenshot-1820

Pas mal =)

Alissa: Merci merci

Screenshot-1821

Bonne remise de diplôme ! e reste avec les n'amoureux ^^

Cassandre: Bastien...

Ah non tu as assez exagéré avec Ashley là tu ne diras rien !

Screenshot-1822

Bastien: Tu sais j'ai très envie de...

Tiffany: Hihi ...

Nanana j'entends pas j'entends pas !

Screenshot-1823

Tiffany: Euh non Bastien ... Pas tout de suite

Attend elle te trouve extrêmement irrésistible et tu te ramasse un râteau x) !

Bastien: Gnégné...

Screenshot-1827

Bastien: Tu voudrais pas emménager avec moi ?

Tiffany: Oui ce serais magnifique ! 

Elle veut pas t'embrasser mais elle veut emménager juste après ? Tant mieux x)

Screenshot-1829

Au moins maintenant je peux l'obligé à t'embrasser Mouhaha ! Bon s'il te plaît réagi bien Bastien -_-

Screenshot-1830

Halala des ptits coeurs ♥

Mino: Wouaf !

Screenshot-1831

Oups j'ai oublié :x Alors ce diplôme ?

Cassandre: Mention très bien la plus suceptible de...euh j'ai oublié...

Et pour ton frère sa va ?

Cassandre: trés bien...

Screenshot-1832

J'adore tes yeux bleus ma belle =) présente toi !

Tiffany: T'es qui ?!

La créatrice de ton monde et de la famille Lyman bref demande à Bastien, allez présente toi !

Tiffany: Je suis Tiffany Angels, je suis sommeil lourd, économe,réticente Le contraire de enjoleuse mais je ne trouve plus le nom juste ,pantouflarde et soigneuse ! Je suis Lion j'aime la musique pour enfants,les gaufres et la couleurs verte !

Et le SLT ?

tiffany: présentatrice des actualités !

Et ben bonne chance x)

Screenshot-1833

Tiffany: Et nous prendrons des photos madame Lyman

Alissa: *scrunch* Appele moi Alissa, tu fais partie de la famille maintenant !

Screenshot-1834

Le zombi fait un bonhomme de neige ♫ Sa va alissa pas trop peur ?

Alissa: De quoi ?

Rien ne te retourne pas il n'y a rien ^^

Screenshot-1835

Alors voici le début de leur pseudo-maison en effet j'ai demandé au simmobilier de construire la maison des Lyman, on me l'avait proposé il y a plusieurs mois et je viens seulement de le voir...Donc je laisserai la maison comme ça jusqu'à la fameuse maison du simmobilier *-*

Alors cette pièce-ci est la pseudo salle de gyvide

Screenshot-1836

Alors la "terasse"  avec le petit bureau en haut à droite ^^

Screenshot-1837

La nurserie (j'ai gardé les mêmes meubles faute de moyens)

Screenshot-1838

Le pseudo garage

Screenshot-1839

la salle à manger et l'entrée vide

Screenshot-1840

La salle de bain du rez de chaussé

Screenshot-1841

Le salon j'ai la place pour la grande télé et les escaliers

Screenshot-1842

La cuisine et les petites toilettes ! je n'ai pas osé touché au jardin 

Screenshot-1843

L'atelier-salle de jeux x)

Screenshot-1844

Petite vue photo qui sert à rien

Screenshot-1845

Le cimetière que je dois encore agrandir 

Screenshot-1846

Le premier étage, la chambre des vieux et de Cassandre (en bleu) J'ai pas eu assez d'argent pour la déco

Screenshot-1847

La chambre de Darwin ( l'autre pièce vide c'est pour les futurs enfants si il y en a plus), la salle de bain et la chambre de Baba et Tiffany et encore le couloir-escalier

Screenshot-1848

Puis j'avais le projet de mettrele grande salle de jeux en haut mais avec 400 § c'est juste et j'aimerai changer le sol avant 

Screenshot-1849

Petite vue d'ensemble avec les Lymans sur la route ^^

Screenshot-1850

Vous aimez la maison ?

Tiffany et Baba: -

Oups vous êtes occupé ^^

Screenshot-1887

Encore cette toile ♫ Tu aimez la pseuod maison que j'ai fait même si j'ai pas d'allure ?

Alissa: C'est grand !

Tu m'étonne !

Screenshot-1888

Vous m'avez toujours pas dit si vous aimez la maison !

Bastien: Va-t-en !!!

=( Oui chef

Screenshot-1889

Toi tu as regrossis ! Pas mal la toile ^^

Darwin: je n'ai pas grossis je me suis juste nourrit !

...

Screenshot-1890

On a une grande table pour manger à l'intérieur et tu manges dehors ?

Bastien: Oui j'aime bien notre nouvelle maison rhoo !

Change pas de sujet !

Screenshot-1891

Cassandre ? Mais on a Bastien réparateur !! Tu viens de froler la mort et tu es la seule héritière !!!

Cassandre: J'ai besoin de bricolage pour le boulot et j'ai penser m'améliorer en réparant la télé mais...Boum !

Ahah x) Haut les mains Bastien t'arrête ! Oui oui il est flic

Screenshot-1892

Cassandre: Intéressant un squelette qui court...

x')

Screenshot-1893

Euké ?

Alissa: De l'art n'oublie pas !

Screenshot-1895

Ahah j'adore cette action xD Et oui j'ai eu îles de rêves le jour de sa sortie juste avant de partir en vacances ! Notez-le au calendrier j'ai pour la première fois de ma vie un disque le jour de sa sortie au lieu de 3 mois après !!!

Dahlia: Cool Man !

Screenshot-1896

Ahah Bastien xD

Bastien: *keuf-keuf*

Screenshot-1897

Tu inogure le barbec' en hiver !

Screenshot-1900

Tu lis quoi Cassandre ? Euh Pierrot Alissa du calme il y a Cassandre !

cassandre: Pour le bricolage !

Screenshot-1901

Je vois que vous avez remarqué où j'ai mis vos photos ^^

Pierrot: j'ai 97 jours...

Screenshot-1902

Alissa: Et je t'aime toujours autant mon amour ♥

J'ai changé les sols

Screenshot-1903

Tiffany va avoir un bébé ♫

Tiffany: Non les hot-dogs

Screenshot-1905

Le sauveur !!

bastien: Moi ?

Non le lave-vaiselle *-*

Screenshot-1906

Il neige mais c'est pas jour de neige ? Bastien Darwin et euh Tiffany ou Cassandre ? Depechez !

Screenshot-1907

Tiffany déjà rentrez ?

Tiffany: je cherchais juste du boulot et j'ai été prise ^^

Mais pourquoi j'ai été diriger ici alors ?

Screenshot-1908

Tiffany: Je suis enceinte !!!!

Oui je vois ça !! Youpiiiii ♥

Tiffany: je court l'annoncer à Bastien !

Screenshot-1909

Alors on se met au sport seulement à ton âge ?

Pierrot: Vaut mieux tard que *souffle* jamais !

Screenshot-1910

Oula c'est quoi cette tenue Tiffany ?

Tiffany: Chut je suis au derneir niveau !!

ah oui geek nivo 9 ou 10...

Screenshot-1912

Tiffany: Bastien...

Bastien: Oui ma chérie ?

Tiffany: Je suis ... Enceinte !!!

Bastien: Je vais être père ! C'est merveilleux !!

Screenshot-1913

Bastien: Je le sent bouger *-*

Encore heureux sinon il/elle serait légérement mort(e) !

Screenshot-1914

De l'art de l'art...

Darwin: Oui tout à fait !

Screenshot-1915

Gros beug j'ai un gros trou noir sur le terrain ... Pour le prochain chapitre j'améliore mes graphisme !

Screenshot-1916

Ton ventre est coupé...

Tiffany: Tu télécharge trop ...

Gnégné

Screenshot-1917

Tes ... Euh... Tu es à moitié nue !

Tiffany: Tes téléchargement !

Je sais je sais rhoo !

Screenshot-1919

Magnifique robe...

Tiffany: Un peu plus bas Bastien ! Oui mais c'est la seule tenue sans tes téléchargements ! C'est parfait là Bastien ♥

Screenshot-1921

Bastien: Vu que tu es enceinte et que c'est pour dans pas très longtemps et notre enfant risquera d'être "illégitime"... Veux-tu m'épouser ?

Tiffany: Ooooh ! Oui oui oui je le veux !!! ♥

Screenshot-1922

Tiffany: Wouah *-*

Trop chou ♥

Bastien: viens on va se marier directement !

Mais et la cérémonie ? =(

Screenshot-1924

Humhum Alors Bastien veux-tu Blabla jusqu'à blabla... ?

bastien: Oui

Screenshot-1925

Et toi Tiffany ?

Tiffany: Oui

Screenshot-1927

Portrait fait,je le garde j'ai la flemme

Screenshot-1928

Ahah le vieux et le chien regardent la télé :')

Musique triste ...? Noooon ALISSA !!!!!!!!!!!

Screenshot-1929

Ah non sa va ... Le vieux paparazzi s'en va...

Screenshot-1932

Mumu...

Mumu: me revoilàààà !

Je m'en fiche il n'est pas de la famille ^^

Mumu:ne t'en fait pas je viendrais un jour ;)

Te sent pas obligé(e) !

Mumu: Si si j'y tiens personnelement !

... Donc un zombi ,un paparazzi il manque plus que l'extraterrestre meure ici et j'ai fait le tour ^^

Screenshot-1934

Kikou le gnome ^^

Gnome: Ah que coucou la voix !

Screenshot-1935

Merci Mino m'a trouvé une borne incendie en pierre ^^

Mino: Wouarf ;)

Screenshot-1936

Et ben voilà ^^ Allez meure *-*

Screenshot-1937

Éééh ! Lebonhomme qu'a fait le zombi ! =(

Screenshot-1938

Bastien: Oh mon dieu je l'ai trouvé !

Oui la potion métaphormium ou un truc du genre d'ami imaginaire ! ♥ Darwiiiiiiin !

Screenshot-1941

Non non !! Cassandre si tu meurt je suis foutue ! oui j'ai décidé de faire un matriacart à la dernière minute Mais allez-vous en !!!

Alissa: FEUUUU !

cassandre: Aahhhh !!!

Screenshot-1942

merci le pompier *-* Cassandre tu ne touche plus à la télé !!!

Cassandre: Mais le bricolage...

Où est Tiffany.... ?

Screenshot-1943

Tiffany: J'accouchhhhhe !!!

Donc il y a le feu et tu n'as rien de mieux à faire ?

tiffany: Aaaaahh !!!!

Mes oreilles...

Screenshot-1945

Une fille ? Pourquoi quand mes héritiers doivent être des filles les frères et soeurs en ont ?

tiffany: Raleuse !

Screenshot-1946

Tiffany: Elle s'appele livia, elle est maladroite et sommeil lourd ^^

Screenshot-1947

Pas mal...

Screenshot-1948

Bastien: Je vais partir soeurette, je suis heureux, j'ai trouvé la femme de ma vie et j'ai une petite fille ...

Cassandre: Je comprend...

Bastien: Je t'aimerai toujours ne m'oublie pas ♥

Cassandre: Jamais je ne t'oublierai ♥

Screenshot-1949

Encore...

Screenshot-1950

Darwin: Tiens Dahlia boit ceci !

Screenshot-1951

Suspens... Cheveux rouge,vert,bleu ou mauve ? 

 

 

Mystère ^____^

PS: J'ai essayer d'améliorer mes graphismes et ça se passe très mal, j'ai l'impression que c'est pire j'ai pourtant bien redémarrer... Bref bonne vacances à tous et je vais essayer pendant ces 4 derniers jours avant de repartir en vacances de publier suffisament ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue à la petite ! <br /> <br /> pour ta maison, je n'ai pas eu le temps de commencer, parce que j'avais la maison pour Azie à faire avant, vu que je pars en Allemagne quatre jours après demain puis une semaine à la mer deux jours après, je pense pouvoir réellement la finir la deuxième semaine d'aout, c'est bon, ou j'essaye de faire plus vite ?
Publicité
Le legacy des Lyman
Le legacy des Lyman
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 738
Pages
Newsletter
Publicité