Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lyman
29 juillet 2013

Un de perdu, deux de retrouvé !

 

Screenshot-2507

Oui l'annif de Grég !

Emérence et Florent: PMIIIIIIIIIIT

Screenshot-2509

Relooking *-*

Screenshot-2510

Oh mon dieu *-* ♥ T'es trop chou !!

Grég: ééii

Screenshot-2511

Cassandre: Youpi je viens de vomir !!

Screenshot-2512

Pourquoi tu te lève ? Il est 3 heures !

Jeffery: Urgence à l'hopitâl !

à chaque fois que t'es de garde ?! Grève !

Screenshot-2515

Cassandre: Aîîîîe !

T'accouche ? T'accouche ? T'accouche ?!

Cassandre: Non mais j'ai super mal au dos !! Aîîîîîîîe

Nous pouvons voir Émérence allez aux .... chiottes

Screenshot-2516

Premier pas du futur Don juan ♥

Screenshot-2517

..........?

Mino : WOuf ! *C'est beau dehors!*

Screenshot-2518

Cassandre: OH mon dieu !!!!

Quoi ? quoi ? QUOI ? Y a rien ! T'accouche ?

Cassandre: Bouhouhou 

Screenshot-2519

Mumu ?!!!! MINO ? Naaooonn =(

Mumu: Bonjooooour ! Au fait magnifiques bonhommes de neige merci ^^ ça m'a donné envie de venir !

PSHHHHT Mino avait quoi ? 46-48 jours ? J'ai pas fait gaff :(

Screenshot-2521

Florent: Bouhouhou :(

Mumu: Envoooole toiiii ♪

C'est pas le moment de chanter !!

Screenshot-2522

T'accouche après la mort du chien ? YOUPI ! ♥

Cassandre: AIIE AIDEZ MOI AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH

Screenshot-2523

Une fille sinon j'ai pas d'héritière =(( !! Vas y POUSSSE !

Screenshot-2524

ALLLELOUIIIIIA JAI UNE HERITIERE *samba*

Cassandre: Voici Harmonie elle est excité et impressoniable !

En espérant qu'elle aie pas la tête en rectangle !

Screenshot-2525

Cassandre: AAAAAAAHHHH

Agha ? Mais c'est tout c'est fini j'ai une héritière stop ?!

Screenshot-2526

QUOI ? des jumeaux ? 7 sims ?! Je vais mourir ?! le zombi à la fenêtre 

Cassandre: Il s'appele Hugo il est excité et excentrique !

Bouhou 7 sims =(

Screenshot-2527

Pierrot ... 

Screenshot-2528

Un zombi qui court jmennui la nuit

Screenshot-2529

DANCE ZOMBI XDD

Screenshot-2530

XDDD

Je ne sais pas si elle marche ... XD

Screenshot-2532

Florent : YAAATAAA

-Tout seul-

Screenshot-2533

le pot c'est fait !

Screenshot-2534

Au fait c'est quoi ton nouveau trait ?

Émérence : je suis grande Gamine !!!

...........

Screenshot-2535

Marche fait ! pour les jumeaux je vais galérer...

Screenshot-2536

Bon j'explique le truc, Jef au boulot, Cass a une opportunité et j'avais oublier le bal et j'avais inviter Livia à la maison ... Les jumeaux ont faim et grég' est tout seul avec florent.... ♫

Screenshot-2537

Émérence: Vite je doit y aller !

Mais et les enfants ?

Screenshot-2538

Jolie robe ?

Screenshot-2539

Alors ?

Émérence: Tout le monde était bien habillé, j'ai reluquer le rencard de quelqun et je me suis battue, aprèsje me suis re-battue et j'ai été élue reine du bal ^^ 

reine ? Houla....

Screenshot-2540

Vilaiiiiin(eee ?) !!

Screenshot-2541

Grég: Haonie eur !

Cassandre: Pense: *Y me soul ces goss mon dieu !*

Bien fait !

Screenshot-2543

Joyyyeux anniversaire vous aurez remarquez qu'à chaque chapitre il y a des annif...

Screenshot-2544

-photo inutile-

Screenshot-2545

Briiiiiiille 

Screenshot-2547

AAAAAAAAAAAHHHHH

Screenshot-2551

Bon il est AFFREUX donc j'ai mis une coupe plus ou moins moche, je voulais pas lui mettre une superbe belle coupe et la gachée...

Screenshot-2552

Chambre vite faite 

Screenshot-2553

Mais dégage va ! On l'a déjà ton panier !

Screenshot-2554

Émérence: Amiiicaaalllee ,

Screenshot-2555

Grég : Amicaye !

Nous pouvons remarquer Cassandre qui galère avec les jumeaux qui chialent ^_^

Screenshot-2556

Jeff': Urgggence  !!

Encore ? 

 

Screenshot-2557

 Tu écrit ?

Florent: Oui j'aime bien sa détend ^^

Quel genre de livre ?

Florent: Superman tome 1 !

-Javais pas d'idée-

Screenshot-2558

 Fanny qui grandie 1 jour après ♫

Screenshot-2559

 Le language c'est fait ^^ Et Cassandre qui galère aussi xD

Screenshot-2560

2heure30 du matin, les jumeaux sont rouges (faim,social...) Et bru qui les soulent ^^

Screenshot-2562

Mi....No ? Ahahahaha XD le beug graphique de malade XD

Screenshot-2563

Cassandre: un fantome *tremble*

Screenshot-2564

Caramel: Miaooouu

Mino: Wouaf wou !

Screenshot-2565

Télé...

Screenshot-2566

Ahah devinez quoi ...? Deux gateaux = ...? Les jumeaux !! ♥ allons voir mon héritière en éspérant pas de tête en rectangle !

Screenshot-2567

Ok je voulais le faire en même temps mais Jeff dépose Hugo ... Allez Harmonie *___*

Screenshot-2568

*roulement de tambour*

Screenshot-2570

Au tour d'Hugo ^__^

Screenshot-2572

 Et voilou ^___^ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
méssante, je veux les voir !!!!!! <br /> <br /> xD les zombies !
Publicité
Le legacy des Lyman
Le legacy des Lyman
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 738
Pages
Newsletter
Publicité