Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lyman
29 septembre 2013

Le feu et Mumu, mais la génération 4 assurée !

Screenshot-3316

Je commence en vous montrant la machine à faire des trous à Hugo :3

Bon ok pas de suspens plus longtemps ...

 

 

Screenshot-3317

Les pancakes hein ....

Harmonie : Euh.... Mais à chaque coup tu fait la blague aux lecteurs on s'en douter ....

beaux vêtements de grossese pour un coup ^^

Screenshot-3318

Harmonie : Chou , on va pouvoir donner des biberons !!

Craig : Ben oui je sais que Milka va avoir un poulain mais compte pas sur moi !

Harmonie : Mais non ! Je suis enceinte Craiginou ! ♥

Une fille hein ?!

Screenshot-3319

Craig : Vient là je vais te faire un bon massage !! ♥ je suis tellement heureux 

Tes vêtements sont toujours horribles Craiginou

Screenshot-3320

Craig : Vu que je ne voulais pas te précipiter et risquer de te perdre... Est ce que tu voudrai qu'on se stabilise?

Harmonie : Oh oui mon chérichinouminou

Chéri chinou minou ? O_O

Screenshot-3321

Adheuq ? C'est pas l'homme qui demande à la femme ? 

Harmonie : Tu voudrai devenir un Lyman ? On pourra ainsi vivre ensemble jusqu'à la fin de nos jours ♥

Craig : *cri de fille* Ouiiii je le veux !!

Oui comme ça il s'appele Craig Lyman et pas Harmonie Elson :&

Screenshot-3322

Harmonie : Maman je suis enceinte de Craig ! Et je vais me marier avec luiiii !

Oh c'est la pleine lune *3*

Cassandre : Oh ma chérie ! C'est super ! J'adore Craig et je vous trouve trés beaux ensemble ^^

Screenshot-3323

Cassandre : je sent le bébé :3

heureusement ! Dommage que Jeffery est mort ... Il nous aurait prédit le sexe de l'enfant *_*

Screenshot-3324

Hugo qui s'éclate 

Craig : Madame Lyman ... J'aimerai vous demander quelque chose de trés important pour moi ...

Cassandre : Oui Craig vas-y je t'en prie.

Craig : Ben voilà j'aime beaucoup votre fille, j'ai même divorcer de mon ex-femme pour elle ! Et j'aimerai vous la demander ce soir ... On s'est fiancé mais si vous êtes contre je comprendrais totalement. S'il vous plaît...

Cassandre : Humm.... Mais oui biensûr que tu peux Craig ! Je suis trés fière de toi mon futur gendre ! ♥

Screenshot-3325

Je vois pas trop ton bidon ...

Milka : T'inquiète moi je le sent >_<

Screenshot-3326

Alisssssssa ! ♥ Tu pète des pailettes *-*

Alissa : Je vais allez faire une p'tite sieste .... Et non je pète pas .

Screenshot-3327

Pierrot n'as toujours pas compris ...

Screenshot-3329

beau tatouage ... Pyjama un peu bizarre et un peu provoc' là ....

Harmonie : mais Craig aime bien ^^ ! Mais là je me sent pas bien j'crois que je vais .... :& !

Screenshot-3330

Un p'tit mélange ^__^ 

Screenshot-3331

Okey.... Tu pourrais me dire si c'est un fille le bébé steplaiiiit ! :3

Screenshot-3332

Harmonie : Grand-mère ? Tu va être arrière grand-mère !!

Alissa : Oh !! J'ai tellement hâte !! 

Screenshot-3333

J'ai été attirée ?

Screenshot-3334

OOH *___* Je t'ai même pas entendu crier ?

Milka : Même pas mal ^_^ Il s'appele Tonnerre , il est soigné non dressé et paresseux !

Screenshot-3335

Il est ... Original . Pas super beau ... On réessayera ! ^^

Milka : NON tu n'y touchera !!

Tonnerre : mama !! Na !

Screenshot-3336

Tu devrais abandonné ... En plus la porte charge pas ...

Hugo : Je veux voir mon fils !! Rien n'y changera

Screenshot-3337

Tonnerre a des tâches noir et une tâche grise '-' C'est bizarre ....

Screenshot-3338

t'as vu je te l'avais dit .... Ah un pitit monstre arrive °-°

Screenshot-3339

Brrrr .... Fée :&

Screenshot-3340

Hugo : Ecoute je sais que tu me déteste , moi aussi . Mais laisse moi le voir ! Tu m'humilie là !

Holly : Tu ne touchera pas à mon fils !!

Screenshot-3341

Harmonie : Et on ira au lac plus tard !

Tonnerre : Non c'est loin ... Et j'aime les yétis !

Tonnerre est d'accord pour y aller !

Screenshot-3342

Hann *-* ! Mais il y a un léger décalage entre le biberon et la bouche ! Voyez aussi les tâches de Tonnerre n'importe comment

Screenshot-3343

Passionnant ton livre ... Noir .

Craig : C'est un livre de sport 'Les diables rouges' ! l'équipe Belge !!

Screenshot-3344

Han *_*

Screenshot-3345

Pas mal ... Ah tu peux peindre des portaits !!! ♥

 

Musique triste ?! CASSANDRE !!!!!!!!!!!!!

 

 

Screenshot-3346

Ah non ... Un paparazzi ... Encore

Screenshot-3347

Mumu t'en a pas marre ?

Mumu : Mmmh Nan ^__^

Screenshot-3348

Sont-ils pas chou ^^ ! Je les marie après la naissances car sa tenue habillé est pas terrible....

Screenshot-3349

Beurk ... 

Screenshot-3350

Je vous explique le truc ... Tonnerre est rouge quand il est pas à coté de Milka donc j'essaie de les faire dormir ensemble dans le box . Milka y arrive pas donc je sort Tonnerre (tanpis) mais Milka est coincé maintenant -___-

Screenshot-3351

/Resetsim désolé :( t'été rouge de fatigue et toujours bloquée :/

Screenshot-3352

Meugnon *-*

Screenshot-3353

Maintenant c'est Tonnerre qui sait plus sortir --' et quand je clique sur la porte j'ai que le choix 'entrer' -__-

/reset sims ;/

Screenshot-3354

AGHAAAAA ? Feu feu feu XD

Screenshot-3355

T'es en slip en plus :')

Hugo : AHHH PU *BIIIP* !!!

Screenshot-3356

A 5 minute prés t'était mort t'es conscient ?

Hugo : Chaud... Chaud....

Screenshot-3357

CRAIG ?

Craig : chut t'inquiète ! Hugo m'a parlée d'elle et je vais écrire un article négatif sur elle ! Mouhaha

Screenshot-3358

Oh shit il s'aime bien -.....-

Screenshot-3359

Craig : Alors mademoiselle , d'où viennent vos ailes ?

Holly :  Je les ais de naissance ^o^

Screenshot-3360

Tu veux vraiment crevé où ....?

Hugo : CHAUDDD ! 

Screenshot-3361

Là j'entend crier !

Craig : AHHH ELLE ACCOUCHE !

Caramel pense : Mmh un hamster j'ai faim ...

Screenshot-3362

J'aime te voir souffrir ^-^

Harmonie : Chat lo HAAA pe !!

Screenshot-3363

Dieu s'il vous plait je sais que je ne crois pas en toi et que je prie jamais et que j'écoute jamais en cours mais s'ilteplait une fille =( 

 

 

 

 

Screenshot-3364

YEAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !! *Fait pété le champagne*

Screenshot-3366

Craig : Oups .... Tu m'enguele pas ?

YEAHHHHHHH *Danse sur la table*

Screenshot-3367

Voilà j'ai pris mes cachets anti-danse de la joie .... Son prénom ?

Craig : Elle s'appele Isaline . Elle est amoureuse de la nature et excitée ^-^ 

Merci mon dieu , merci ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le legacy des Lyman
Le legacy des Lyman
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 738
Pages
Newsletter
Publicité