Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lyman
1 mai 2013

Boulot,amour, maison,... tout quoi xD

 

Screenshot-387

Tu fait quoiiii ????

Alissa: je récolte des bananes pour gagner de l'argent jaime pas ma maison !!

Screenshot-388

Tu fait quoiiii?????

Alissa: toujours la même chose !!! Sa sent boonnn et sa vaux 600 § !

Je taime ♥♥♥♥♥ Encore qql une ainsi et pouf on est riche -Facon de parler-

Screenshot-390

Voilà c'est bo nan??? :P je garde de largent pour le futur bébé si alissa se decide un jour !

Screenshot-391

Demain tu cherche un mec ! ! ! 

Alissa: Oui chef mais il va fuir voyant notre maison...

Rabat-joie --'

Screenshot-393

Sa va tu as bien dormie ^^ ? Au passage j'adore ta tête :D

Alissa: Toilette de **** !!

Ah je vois t'es de bonne humeur alors ^^

Alissa: -_-...

Screenshot-395

Ahhhh le nez gache tout :( 

Screenshot-396

Mouaih... Celui de droite est mieux amène toi alissa !!!

Screenshot-399

Pas mal... Y maigri et c'est Perfecto ♥ Mais faut maigrir °_O

Screenshot-401

t'y est deja !! :O 

Alissa: Bonjour je m'appele alissa , *Sarah tais toi x( !*

HHHHH C'est un Sumo !! Mais attriant °-° Et paparazzi :O mais t pas une star :(

Screenshot-403

Alissa: Tu sent bon comme les fleurs ...

Doucement !! tu va te faire ecraser par sa graisse !_!

Pierrot Cherier ( Nom de nul xD) : Merci ma belle

Du calme coco !

Screenshot-404

Alissa: Tiens des fleur :$

Perrot: Oh merci ♥ Bon je me casse sans rien dire ^^

... Il a interêt à maigrir le gros !!!

 Screenshot-405

Ah ?! C qui ??

Alissa: Chai pas mais elle patine bien ^^

Screenshot-407

Alissa: AHHHHHHH

XDDD Vu à en juget par ta tête sa va faire mal xD Je croyais qu'elle patinais bien ?!

Alissa: AHHHHHH

Pauvre....

Screenshot-409

Alissa: 20 § sa va encore...

Si tu le dit...

Screenshot-412

Alissa: Promotiiiiiion !

Youpiiiii je taime ♥♥♥♥

Screenshot-413

Alissa: Une tite cueillette !

Ramène les petpets $_$

Screenshot-414

Tiens mais qui vois je x(

Alissa: T bo comme un rubis... tu viens chez moi ??

Pierrot XDDD le nom xDD : Oui bien sur

Wsh gros XD

Screenshot-416

BEURK mais jveux pas de goss gros !!!

Alissa: ...

C chou mais y faudrait juste que Le gros maigrisse !

Screenshot-417

Alissa: Youpi tu veux bien aménager avec moi je taime ♥

Pierrot : Ben oui vu que nous nous sommes stabiliser ma belle ♥

Maigrit !!!!

Pierrot : Jai entendu une voix !!!! C QUOI !!!

C moi triple sumo ! Je suis la crétrice d'alissa , On est ici pour un legacy ! elle texpliquera... QUAND TAURA MAIGRI!

Alissa: Tinquiete ♥

Screenshot-421

Encore ?!

Alissa : Ouaih mais celle ci vaut 9 § !

Bouhouhou :(

Screenshot-422

tu cherche un boulot ?

Pierrot: Ben oui --' Je vais être enquêteur !

Super... Présentetoi sumo !

Pierrot : je suis bricoleur, baiser divin, cordon bleu, maladroit et lâche ; jaime la pop et les pates carbolafrime et le noir ! Mon SLT c'est davoir une cave à nectar sans fond !

Super un maladroit lâche....! Ouaih ben ton SLT  tu te le met là ou je pense ^^ Allez va maigrir moi je te relook en attendant ^^

Screenshot-425

Pas de bêtise... Jveux pas denfant GROS!!!

Alissa: tais toi !

Screenshot-427

Naaaaaannn déseeeespoiiiiir !!!

Screenshot-428

TA MAIGRI !!! Un peu mais quand meme bravo :OO Et tu pue aussi ....

Screenshot-430

éééh zoliii ! Bon début :p

Alissa: Je doit aller vomir :&

Moi je sais euh :p

Screenshot-432

Bravo encore un truc cassé comme si on avait pas assez à faire !

Screenshot-431

Alissa: Je suis...

Enceinnnnnnte dun bébé tout gros x((

Alissa: ... Oui mais ne me coupe pas !!!

Bééébééé grooosss ouinnnhhh

Alissa: Rabat joie !

Non c'est toi !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bébé! Voui! Un bébé! ^^
Publicité
Le legacy des Lyman
Le legacy des Lyman
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 738
Pages
Newsletter
Publicité