Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lyman
29 mai 2013

Quoi de mieux qu'un raton laveur ?

Screenshot-860

Pierrot: Mon petit chéri , c'est moi papa ♥

C'est un enfant à moitié noir tu es fière ? Et oui j'ai supprimer ce que je viens de télécharger mais rien ne fait... Je vais essayer de tout effacer et tout retélécharger mais avec ma chance ça va foiré ^^

Screenshot-861

Le casse pas comme ton père s'il te plaît !

Bastien: T'inquiète, j'attends juste le bus pour l'école !

Screenshot-862

Je haie ce goss ._. au fait il s'appele Darwin et il aime je sais plus quoi xD

Screenshot-863

Raton laveur  à l'action *___*

Screenshot-864

Le fameux chauffeur ^_^

Screenshot-865

Super raton laveur à l'attaque !!

 

Screenshot-866

Bonne chance Baba je surveille le raton t'inquiète

Bastien: Oui merci bonne chance à toi aussi

Je crois que je vais sortir un chapitre QUE sur ce raton laveur *-*

 

Screenshot-867

Nan raton je te surveille tu ne peux pas renverser ma poubelle

 

Screenshot-868

J'ai dit Non ! Au passage voyais la maison bien rangé grace a belle-qui-sort-les-poubelle-à-moitié !

 

Screenshot-869

Non raton j'ai dit non !!! Vilain(e) !!

Screenshot-870

Non je te vois !

Screenshot-871

x'D Je vais faire un reportage sur toi Raton *-*

Screenshot-872

J'avais dit NON!!

Screenshot-873

Bravo tu l'a remise merci <3

Screenshot-874

Ou pas... Mais enleve ta truffe de là Beurkk !!

Screenshot-877

Vas y va t'en je t'aime plus :'(

Screenshot-878

Tu restes ?! Et oui la porte est fermé Niark ! Alissa chasse le silteplait

Screenshot-879

Il court il court le raton x)

Screenshot-880

et voici Dahlia ( Ben oui apres C pour Cassandre c'est D Darwin donc D Dahlia) !

Screenshot-881

Déja un nouveau compagnon ? Après Raton voici Chien :')

Et Alissa qui nettoie !

Screenshot-883

Euh Darwin pleure beaucoup beaucoup ... Alissa !!!!

Screenshot-885

Waa et ça c'est pas un chef d'oeuvre ?! alors c'est quoi ???

Screenshot-886

Alors ?

Bastien: Sa va , j'ai rencontrer une fille =)

Déjà ? tu perd pas de temps !

Screenshot-887

Qu'est ce que tu fait ?

Bastien: Des ptits gateau pour l'anniversaire de Cassandre , Mais ils sont raté :(

C'est pas grave ! Cassandre t'aime déjà beaucoup ne t'inquiète pas ♥ Allez vient on va voir le gateau !

Screenshot-888

J'ai dit le gateau !

Bastien: Papa n'est pas encore là il travaille...

Le gros n'est jamais là quand il faut !

Screenshot-890

Et ben voilà le gros est là ! Joyeux anniversaiiiiiiirre ♥

Screenshot-893

Brille *___*

Screenshot-894

Oui bon je vais te relooké ma chéri ♥

Cassandre: Merci

Screenshot-895

Voilà je tiens à préciser que je suis archi nul en mode et en déco x'D
J'adore ta tresse ♥

Screenshot-896

Vu qu'elle m'a souler pour avoir la même chambre que Bastien, et que j'ai plus la fleur j'ai mis la lampe fleur xDD

Screenshot-897

Et voila ! Je suis nule hein ? =D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est mimi ! <br /> <br /> vilain raton T-T<br /> <br /> chaufchauf !!! *fait un câlin à chaufchauf qui fait grève chez moi*<br /> <br /> au fait, si tu veux, j'ai un site de téléchargement de maisons sims (http://simobilier.canalblog.com/), je peux te faire une maison pour ton legacy, pour quand ils auront plus d'argent ! ^^
Publicité
Le legacy des Lyman
Le legacy des Lyman
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 738
Pages
Newsletter
Publicité