Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lyman
29 mai 2013

Deux anniversaire pour le prix d'un chapitre !

Screenshot-898

Alissa Pourquoi tu va manger debout ? On a trois chaises !

:Alissa: Je sais pas la chaise doit etre trop près de la porte à mon goût.

Screenshot-899

Je sais pas si vous voyez Sinon il existe les opticiens Mais ce charmant Darwin est une ligne .__.

Screenshot-900

Bastien: Hé félicitation pour ton anniversaire ma belle !

Cassandre: Merci frèro

Screenshot-901

Bastien: Tu es la meilleure ! On va pouvoir jouer ensemble maintenant !!

Cassandre: Je t'aime

Le genre de chose que je ferrais jamais avec mon frère ♥

Screenshot-902

Tout le monde dort sauf ce pauve enfant...Seul et délaissé , entre le noir et le blanc...

Screenshot-904

Donc plan de secours 4 chaise dehors x

Screenshot-905

Et voilà le fameux vieux. Ca fait longtemps ! Comme raton =( y me manque lui !

Screenshot-906

Alissa: Mon pauvre tu as pleuré toute la nuit

Niark Niark ! Bonne journée Baba

Screenshot-908

Cassandre: Mais Bastien est dingo ?!

Non c'est son jou... Demande lui je sais pas si il préfére que je le dise...

Screenshot-909

Cassandre: Pourquoi tu parlais tout seul ?

Bastien: Ben tu vois la peluche que j'ai nommé Belle ? Ben elle est réelle ! Mais je suis le seul à la voir ! Comme nous nous sommes les seuls à entendre Sarah ^^

Screenshot-911

Cassandre: N'importe quoi ?! Tu croit que je suis aussi bête ! Je croyais que tu m'aimais ! Que j'étais la seule fille de ta vie !

Bastien: Mais non ... Mais si tu ... Mais je voulais pas ...

Oula

Screenshot-912

Bastien: Je t'en supplie pardonne moi je voulais pas dire ça ! Tu es la seule que je protègerai !

Cassandre: ... D'accord ! Allez viens on va louper le bus !

Screenshot-913

Merci Belle d'avoir oublié une assiette dehors , ça fait très propre =)

Screenshot-914

Bonne journée Cass et Baba

Cass & Baba : merci !

Screenshot-915

Euh Superbe toile hein ! Et toujours le vieux !

Screenshot-916

Non alissa tu te trompes encore ! 

Screenshot-917

Wouah humhum 

Alissa: C'est une superbe toile de 700 § respect !

Screenshot-918

Pourquoi faire à manger à une famille de Gros ???

Screenshot-919

Séance devoir !

Screenshot-920

Bastien: Non cassandre Voyage s'écrit avec un Y pas avec un I !

Cassandre: Ah oui mince ! Merci !

Screenshot-924

Cassandre: Et arbre au pluriel c'est avec X ou S ?

Bastien: S ma chéri

Screenshot-927

Cassandre: Tiens tu l'a vu celle là =D

Bastien: Woooh on cherche la bagarre ? Yaataa !!

Screenshot-928

Bastien: Tiens prend ça xD

Cassandre: Ouille ! 

Screenshot-929

Cassandre: Tu m'a fait mal !

C'est le prix à payer ^^

Screenshot-930

Bastien: Pardon je voulais pas ! Je mesure pas ma force... Désolé petite soeur

Screenshot-932

Oula... Darwin ?

Screenshot-933

Bon les parapluis pour bientot je crois !

Screenshot-934

C'est pour quoi ???

Screenshot-935

Bastien: Pour ma soeur ♥

Screenshot-936

Je l'ai mis là pour qu'elle le voit ♥

Screenshot-940

J'aime recevoir des visites de gens bizarre la nuit ^_^

Screenshot-941

Bonjour madame à moitié extraterrestre ?

Screenshot-942

Pourquoi tu fait des gateaux ?? Tu as mangé celui qui étais sur ton bureau ?

Cassandre: Non il été périmé ! J'en prépare pour l'anniversaire de Bastien et Darwin

C'est aujourd'hui ?! 

Screenshot-944

Bastien: Blouaaaah !!

Cassandre: Nian Nian Nian !!

Belle: Je marche bêtement pour faire le lit ^^

*___*

Screenshot-945

Bonne journée mes choux !

Baba et Cassandre: Merci !!

Screenshot-946

L'évier...

Screenshot-947

Wouah ! C'est un chef d'oeuvre ça ?! Sinon c'est quoi ??!!

Alissa: Une superbe toile a 1500§ :)

Screenshot-948

Déjà ! ?

Bastien: On va en sortie scolaire au labo !

Cassandre: On va trop s'éclater !

Screenshot-950

Et le prof ?

Bastien: Y en a pas !

Cassandre: On est seuls Youhou !

Ne faites pas exploser la ville ça m'arrangerai !

Screenshot-951

Pour une fois qu'il sert $_$

Screenshot-956

Darwiin !!

Screenshot-957

Wouah euh c'est quoi ?

Alissa: Une nature morte stylisé du camion de glace =)

Super ressemblant !

Screenshot-958

Youpiii ! Mais alissa prend Darwin ! Sinon leur annif sera pas en même temps =(

Alissa: Mais pierrot me bloque le passage !

Screenshot-959

Bon ça y est *-* 

Happy birthay to youuuuuu ♥

Screenshot-960

Owi ♥

Screenshot-961

Brilleeee *___*

Screenshot-962

Horreur .__.

Screenshot-963

Voilà c'est beaucoup mieux ! Beau goss va !

Screenshot-964

Donc voici sa chambre =) Et darwin qui est posé 10 mètre plus loin --'

Screenshot-967

Brille ! Ah je vois le beug ! ces bottes de *** ! Je l'ai est supprimer 5 fois !! grrr 

Screenshot-968

Owii les cheveux d'alissa ( même les mèches ! ) et ses yeux *-* Il est artiste et euh... excité peut être ? 

Screenshot-969

ça brille encore ??!

Screenshot-970

Belle est ado !!

Screenshot-972

MDR !! La mascotte aime pierrot ( qui veilli d'ailleur demain :O ! )

Vilaine mascotte de déposer un panier que j'ai déjà !

Screenshot-974

Et Déjà on apprend la marche ! Pour une fois tu t'y prend vite !

Alissa: Ouaip pas bête hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Troooooooop chouuuu! <3
M
il est trop booow le darwin ! <br /> <br /> sinon, super amitié entre frère et sœur, c'est beau à voir ! <3
Publicité
Le legacy des Lyman
Le legacy des Lyman
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 738
Pages
Newsletter
Publicité