Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lyman
2 août 2013

7 à la maison... C'est dur !

Screenshot-2647

Mouaih ^^ 

Grégory: Merci =)

N'oublie pas le portrait d'Harmonie hein !

Screenshot-2648

Cuisine ? Y a plus de gateau ?

Émérence : Ouaih on est à sec !

Déjà ? Bon pas grave je crois que le prochain anniversaire c'est les jumeaux ♥ Donc 2 gateaux !! 

Screenshot-2649

Bah pas grave si c'est cramé xD

Émérence: On va mourir de faim !!!

Screenshot-2650

Allelouiiiaa mes sauveurs ♥ Allez Cassandre occupe toi des jumeaux *-*

Cassandre : Oui les vacances était super ...

Chouette allez grouille Hugo pleure !

Screenshot-2651

R.I.P Fisht tick  =( et la plante mais elle on s'en fiche :3 Mais j'ai un beug le ptit jardin de dehors ne meurt pas hors que je ne m'en suis pas occuper depuis.... Des mois ?

Screenshot-2652

Pourquoi je suis toujours attiré vers vous ? Qu'est qui a encore ?

Screenshot-2653

Jeffery: Oh !

QUOI ? TU VEILLIS ? En revenant de vacances ? C'est injuuuuste =(

Screenshot-2654

Au revoir le rebelle =(

Screenshot-2655

Jeffery: Aïe ! Mes cheveux ?! Mes beaux cheveux :(

Screenshot-2656

Crouton ! Attend mais c'est quoi ça ?

Screenshot-2657

OMG la patate O_O

Screenshot-2658

De l'art ?

Grégory: Ouaih !

Screenshot-2659

On cuisine encore ?

Émérence: On a faim ! 

Screenshot-2660

Bru toujours en grève ... Je la trouve plus sur le terrain ni dans son cercueil wtf ?

Screenshot-2661

Toi t'as pas attendu Émérence pour grandir ^^

Screenshot-2662

Houla qu'est qui a ? J'ai loupé un épisode ?

Émérence : Tu n'es qu'un crétin ! Je t'envoie une lettre d'amour car je t'aime logique et tu me répond " QUoi j'ai loupé quelque chose ? Je savais pas que tu était la seule sur terre !" Je te haie casse toi !

Sean: Mais pourquoi tu m'a invité alors ? T'es conne et moche en plus !

Screenshot-2663

Merci Gwen ! (ou Fanny?) ! 

Screenshot-2664

Hé hé ! Les jumeaux *____*

Screenshot-2665

Toujours le même problème, Jeff' ne veut pas prendre Hugo pour l'annif donc on commence par Harmonie ^^

Screenshot-2666

*_________*

Screenshot-2667

Brille harmonie ♥

Screenshot-2668

Houla relooking !

Screenshot-2669

Elle est toute Mimi ♥ elle aime le vert  et son trait c'est euh ... Rebelle ?!! Ah non vilain hasard =(( !

Screenshot-2670

Manque de chambre donc lit superposé ! C'est-il pas chou ?

Screenshot-2671

A Hugo !

 

Screenshot-2673

Brille ♫

Screenshot-2674

UNE FILLE ?

Screenshot-2675

C'est mieux ^^

Screenshot-2676

Ptite plongeuse ^^

Screenshot-2677

Hugo: Yaaahhhh attrapons les !!!!!

Screenshot-2678

J'adore cette photo x) 

Screenshot-2679

xDDDDD EPIC ! Voilà ma nouvelle photo skype et facebook :3

Screenshot-2680

Le dessin de ma cousine de 3 ans ?

Grégory : Non !!! C'est de l'art inculte !

Screenshot-2681

C'est calme quand ils dorment mes 7 sims ♫

Screenshot-2682

Mino *__*

Screenshot-2683

Beug graphique xD

Screenshot-2684

Hugo Harmonie ? D'ou qui sont ? Et le Chauf Chauf ? IL A DISPARU ? RENDEZ LE NOUS !!!!

Screenshot-2685

Devoirs ...

Screenshot-2686

Encore un anniversaiiire ♥ Tu deviens jeune adulte tu pourra partir ! OUII

Screenshot-2687

Libertéééééééééééééé !!

Screenshot-2688

Omg relooking

Screenshot-2689

Bon ok la coupe c'est pas top mais j'allez pas lui mettre la plus belle ! Alors je résume car j'ai remarquer que depuis plusieurs chapitres je les oublié Alors elle est étourdie, excité, écolo, aime la chaleur et grande gamine !

 

Sur ceux grosse bizz ♥

 

PS : J'ai galéré mais si tu clique  tu peux télécharger les lymans à la génération 3 ! :3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
argh, faut que je fasse ta maison ! je l'a fait demain !
Publicité
Le legacy des Lyman
Le legacy des Lyman
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 738
Pages
Newsletter
Publicité