Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lyman
4 août 2013

Mumu Plouf ! ☼

Screenshot-2690

Voilà une nouvelle salle de sport !!  Je sais que je dois économiser pour la maison du simobilier mais je l'aurais après mes vacances (oui je repart) et je suis trop impatiente donc voilà les améliorations *-* !

Screenshot-2691

Une salle un peu compétence ... Avec la station de stylisme ! Car j'ai compris que si on modifier un sims  pendant une periode (genre à 4 jour de grandir) ben les jour se rénialise ! Oui oui cela n'a aucun intérêt pour vous ...

Screenshot-2692

ET ma guitare à moi ♥♥ La guitare des showtime Katty Perry ^^ ! Elle est magnifique *-*

Screenshot-2693

J'ai rajouter des cadres.... #On s'en fou

Screenshot-2694

Et ma petite salle souvenir ! Souvenirs...♥

Screenshot-2695

Une voiture !

Screenshot-2696

Et la plaine de jeux ! J'ai pas d'allure mais bon on fera avec !

Screenshot-2697

THE transate !

Screenshot-2698

Tu fais tes devoirs à cet heure-ci ?

Hugo : Ben oui on les a oublié ! Et j'ai commencer ceux d'Harmonie et donc j'ai plus penser aux miens...

HARMONIE ?

Hugo : Ne la rouspéte pas ! Je l'ai fait de mon plein gré =)

.....

Screenshot-2699

Bonne nuit mon chou ♥

Screenshot-2700

Déjà ?

Jeffery : Une urgence ...

Pffff

Screenshot-2701

Caramel: Miaouuuu !!

Alissa: Oui je vais te nourir !

Screenshot-2702

Tu cuisine encore ^^ ?

Émérence : je vais devenir cuisinière !

AH oui j'avais oublié de citer ton SLT qui est ...?

Émérence: Etre chef 5 étoiles !

Et en regardant, Livia est devenu sa collégue ! Elle est aussi commise ^^

Screenshot-2703

Deux gateaux ...! 

Screenshot-2706

C'est quoi ce petit sourire ? sur ta tronche de cake 

Émérence : J'invite quelqu'un =3

Quiiii ?

Émérence : Tu connais pas ^^ Je l'ai rencontré sur Simtic !

Gnégné

Screenshot-2707

Il arrive *___* !

Screenshot-2708

Magnifique chausette ...

Screenshot-2709

Mouaih ^^ Il a les mêmes yeux bleus que Tiffany =)

Screenshot-2710

Position MOMIE XD

Screenshot-2711

Pourquoi tu porte un bonnet débile avec ta tenue de diplome ??

Émérence: Je suis une grande gamine hihi

Ah ouaih c'est vrai ...

Screenshot-2712

Hugo: Je peux ?

Harmonie : J'allais partir !

Screenshot-2713

On dirait avec une chinoise ... Pauvre Hugo ! Pourquoi tu veux pas jouer avec ?

Screenshot-2714

Harmonie : J'fais encore ce que je veux ! 

Non tu joue avec ton frère !!

Harmonie : Je t'entends plus ^^

Screenshot-2715

Harmonie ton frère t'attends !

Harmonie: Lalalala ♫

Screenshot-2716

Sa va Hugo ? Tu joue avec papi ^^ c'est qui qui gagne ?

Jeffery : Je suis pas encore PAPI -__-

Hugo: On vient de commencer mais je crois que j'ai mes chances !

Screenshot-2717

pas mal :3 !

Screenshot-2718

Émérence: OUAIIIIH ! 

Alors ?

Émérence: Meilleure élève avec mention très bien *Danse*

Screenshot-2719

Tu écris encore ? =)

Florent : Ouaih je comptais faire une suite !

Screenshot-2720

Joyeux anniversaiiiiiiiiiiire !

Screenshot-2721

Allez ma vieille =) !

Screenshot-2722

Je te relook après t'inquiète ...

Screenshot-2723

Cassandre arrive à souffler dans le 'PMIIIIT" avec une assiete en main *clap clap*

Screenshot-2724

Allez brille mon beau goss ♥

Screenshot-2725

O________O"

Screenshot-2726

Je n'ai toujours pas d'allure pour habiller mes sims*

Screenshot-2727

°-° *part pleurer* Tu as des yeux de chinois =( !

Screenshot-2728

Sa pitite chambre =)

Screenshot-2729

Le poster secret x)

Screenshot-2730

PSSHHTT je l'ai en triple votre panier là !!! Et en plus tu aime Cassandre ? PSSSSSSHHTT Allô la SPA ? Oui y a un lama qui met des paniers devant chez moi venez vite !_!

Screenshot-2731

Encore un peu de cuisine ^^ Musique triste ?? NON JE VEUX PAS PERDRE MON SIIIIIMS j'ai vraiment réagit ainsi

 

 

Screenshot-2732

Encore un zombi -__- ! Plus de zombi morts que de lyman --'

Screenshot-2733

Mumu ...

Mumu : YEAAH ITS ME !! ♪

Oui je sais -_-

Screenshot-2734

Mumu ? Là c'est l'ordi des lyman alors tu sera aimable de partir-sans-jamais-revenir =) !

Mumu : Attend je consulte mon agenda des prochains jours !

Ouaih ouaih mais va t-en !!!!

Mumu: La prochaine est Natasha Gooder ! Ok c'est noté bye à très vite =) ☻

Screenshot-2735

Zombi qui nage --' Tranquille man

Screenshot-2736

Faites comme chez vous messieûr !

Screenshot-2737

J'ai retrouvé des photos !!

Screenshot-2738

C'est un tas de sable magnifique !

Harmonie: Un chateau !

Screenshot-2739

Ouaih c'est ennuyeux ce jeu ... Je cromprend pas en plus ....

Screenshot-2740

Euh ouaih t'es fort en géométrie toi ^^

Screenshot-2741

Emerence inaugure la salle de sport ^^

Screenshot-2742

J'ai ajouter un matela :3

Screenshot-2743

Pas école ni de boulot ?

Émérence grogne : Journée des loisirs ...

Screenshot-2744

Darwin a changer de coupe °-° ! 

Screenshot-2745

Tranquillou toi !

Screenshot-2746

Héhé une fête au bord de la piscine !! A droite roxane et au milieu Loris O__o (le gars de simtic)

Screenshot-2747

Dahlia devant roxane, Livia en haut à gauche et derrière elle Tiffany 

Screenshot-2748

Bastien Vieux ....

Screenshot-2749

QUOI ? Loris est une sirène ? On dit comment pour un garçon ? Un sirèn ? Ou triton ? xD

Screenshot-2750

Tranquille ☼

Screenshot-2751

Cassandre: Bastiiien ♥ Tu me manque trop ...

Bastien: Moi aussi =( J'ai pas envie de partir ♥

Screenshot-2752

Trés sexy cette tenue Loris quel nom de merde !

 Émérence: Il doit allez travailler ...

Au festival ? Whaaaath ?

Screenshot-2753

Bye bye ^^

Screenshot-2754

Quel tête Grégory !

Screenshot-2755

Darwin position MOMIE ! xd

Screenshot-2756

*compte* Y manque Jeffery ! Fin je crois 

Screenshot-2757

Alors le suspens est à son comble ! Qui va gagner entre la magnifique Harmonie et l-tête en rectangle 2 ?

Screenshot-2758

Minuscule avantage pour tête rectangle pfff

Screenshot-2759

Livia nous fait un beau plat ^^

Screenshot-2760

Harmonie plonge avec un tuba x))

Screenshot-2761

Et je termine sur le beau beug de Roxane xD !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le legacy des Lyman
Le legacy des Lyman
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 738
Pages
Newsletter
Publicité