Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lyman
1 septembre 2013

Un anniversaire catastrophe et deux nouveaux arrivants !!

Screenshot-3068

Tu as su faire mieux... Bon Lydie est obligée de ramasser le linge par terre car Bru fait TOUT sauf ça . 

Lydie : Pour ma futur famille faut bien s'entrainer !!

Parle pas vite ; les fausse couches, le père qui déserte , une météorite....

Screenshot-3069

Quand je dit TOUT .... Tu n'as plus de dents normalement -_-

Brunehilde : L'hychiène bucale est imporchante !

Screenshot-3070

Mais tu es déjà enceinte ?! °_° ! Quoique c'est la première fois que je vois le faire dans un lit.... Brrr

Screenshot-3071

TOUT sauf le ménage....

Bru: Ch'ai qui le chentil chat ? C'est charamel !!

Screenshot-3072

Elle demande même un message chanté ... Au moins elle nous donne 10§ xD

Screenshot-3073

Ah le printemps arrive ... Avec des reflets dorés ?

Screenshot-3074

AHAH 2 gateaux sa signifie.... LES JUMEAUX ! ♥ Allez barre toi Hugo je veux mon héritière *-*

Hugo : Je suis juste là, je t'entends....

Screenshot-3075

En même temps allez ! ♥

Screenshot-3076

Z'OYYYYEUX ANNIVERSSSSSAIRE ♥

Screenshot-3077

Agha ? POURQUOI ? POURQUOI LE GATEAU A FOUTU LE FEU A LA MAISON ? 

Screenshot-3078

Jcrois que la maison va finir cramer en moins d'une semaine ! Bravo Harmonie ! tu es bien la fille de ta mère ! 

Screenshot-3079

Brille.... FEU FEU FEU !

Screenshot-3080

T'as vu lydie tu as parler trop vite !!! Tiens Hugo nous aide ? Faut dire que les pompiers sont vachement long...

Screenshot-3081

Pompier : LE FEU EST REVENU !!

Mais non bégo je restaure les meubles ! Je vais pas vous laissez anéantir le travail de Mae è_è

Screenshot-3082

Bon on recommence . Si tu remet le feu je suis maudite . Ah le pompier est resté ^_^

Screenshot-3083

Pompier : BRAVO !!

Brilllllllllle ♥

Screenshot-3084

Beautiful beautiful beautiful *_*

Screenshot-3085

Toujours aussi laid .

Hugo : Un compliment c'est trop demander ?

Oui beaucoup trop.

Screenshot-3086

Un flamant rose .... Inspiration 0. Maintenant fais le portrait de Harmonie et barre toi !!

Screenshot-3087

H

A

R

M

O

N

I

E !!!!!!!! QU'EST CE QUE JE VAIS FAIRE D'UN CHEVAL A MOITIé VACHE ?

Screenshot-3088

Harmonie : Mon anniversaire été gaché. . Je devait compensé ^^

900 § ?! Sans compter l'écurie et la bouffe et .... *Tombe*

Harmonie : Elle s'appele Milka du à ses taches de vache , recherche d'un nom original 0 Elle est agile et paresseuse. Et puis tu sais mon SLT est quasi fini et je vais entrainer milka pour gagner de l'argent !!

Screenshot-3089

J'ai pas d'allure Ok . J'ai mis une cloture car je déteste voir mon cheval se promener dans le jardin ...

Screenshot-3090

Je ferais quelques améliorations quand on aura des sous . 1200 § et des factures qui depasse les deux milles je suis mal.

Screenshot-3091

C'est ça ta vie de famille ?

Hugo : Elle est pas moche ...

Mais toi oui.

Screenshot-3092

Ah oui j'ai pas cité ton SLT et ton trait mémoire de poisson rouge 

Hugo : Mon SLT est de créer 3 monstres jai mis au hasard dans le FEU de l'action et mes traits sont ; sommeil lourd, excentrique, sens de l'humour , excité et bourreau de travail.

Screenshot-3093

J'avais mis une bête arche mais milka n'était pas d'accord --' donc j'ai du en prendre une grande qui fait 2 étages et faute de moyen ça ressemble a rien xD 

Screenshot-3094

Jeffery ♥ Et le pompier ? ResetSim *BIIIIIIP*

Screenshot-3095

Cerf volant XD T'as compris le jeux de mot ?

Screenshot-3096

C'est pour aujourd'hui *-* ! Ton pyjama est affreux .

Lydie : le seul qui sait contenir mon bidon .

Screenshot-3097

Milka mange de la neige au printemps . 

Screenshot-3098

Et elle s'entraine pour apporter nos sous sous ♥ 

Screenshot-3099

Lydi : AIIIE MON BEBE IL ARRRRRRIVEEE AIIIE !!

Il reste encore les fausse couche ...

Screenshot-3100

Bravo même pas capable de faire la lessive félicitation .

Cassandre: Je bricoler juste la machine ! Pas fais exprés :x

Bon je retourne voir ton futur petit enfant .

Screenshot-3101

Harmonie : Moi c'est Harmonie je vais être ta maitresse .

On s'en fou . J'ai juste photographier au cas où elle se fesait bouffer la main .

Screenshot-3102

Pas très belle ... Mais bon moche et moche sa colle .

Hugo : Simtic ça sert !

Screenshot-3103

Enfin *Pop-corn*

Screenshot-3104

Une fille super . Et quand il me faudra une héritière j'en aurais pas . Elle s'appele ?

Lydie : Camille ^^ Je tiens à préciser que je suit l'ordre alphabétique qu'avec les enfants des héritières pas vrai Lolo ?

Screenshot-3105

Bru : Enfin un Ch'enfant ... Ch'vais pouvoir la reveiller !

Tout sauf le ménage .

Screenshot-3106

Ce serais bête que tu tombe.

Harmonie : Je gére je gére.

Screenshot-3107

J-ai-oublier-son-prenom : Non Hugo je veux pas désolé ...

Rateau 1

Screenshot-3108

Hugo : mais ....

Screenshot-3109

Toujours-pas-de-prenom : Non mais ca va pas ?!!! Je me casse !

Rateau 2 ^^

Screenshot-3110

Voilà maintenant tu prend ton smartphone et tu demande une maison ^_^

Screenshot-3111

Hugo été invité a une fête d'une fille rencontrer sur Simtic et j'ai trouver une femme qui l'aime bien . C'est mieux que rien .

Screenshot-3112

Une fée ?! D'une seconde à l'autre ca devient une fée ?!! Et le loup garou derrière ... Qu'est ce que vous avez contre moi ?!

Screenshot-3113

Cassandre : Gouzhi gouzi ma petite fifille ♥

Screenshot-3114

J'ai fini ! ^_^

Screenshot-3115

Ah non le mur me cacher la vue de la nurserie donc j'ai rétréci (et par débilité supprimer le mur de la nurserie et de la chambre d'harmonie que j'ai refait)

Screenshot-3116

Harmonie : Tiens mange ma belle ...

Milka : Merci !

TU PARLE ?

Harmonie : Ben oui on m'a appris quand j'été bambine -_-

Non je parle à Milka :o

Milka : Ben oui pourquoi sa t'étonne ?

Harmonie : un cheval sa parle pas t'es bête ou quoi -_-

Screenshot-3117

Harmonie : Allez Milka on va s'entrainer

Pssst.... Pourquoi tu parle toi et pas caramel ou mino ?

Milka : Les chiens et chats sont juste bons à dormir et manger ! Nous nous sommes nettement plus intelligents . Mais les humains ne m'entendent pas d'habitude... Mais toi oui ?

Oui je suis D-I-E-U moi B) !

Screenshot-3118

Grégory : Lydie, voulez-vous prendre pour époux moi , grégory lyman ?

Lydie : Oui je le veux .

Chouette j'ai rien a dire ^^ Ils auraient eu un enfant illegitime javais oublier le mariage mais jai plus le temps :/

Screenshot-3119

Grégory : Moi aussi je le veux ♥

Screenshot-3120

Grégory : Au revoir Sarah !!

Au revoir petit chinois ... ♥

 

Bon Je galére avec l'arbre généalogique, toujours prendre des photos et essayer de tout cadrer ... Alors j'ai chercher un site spécial pour vous donnez directement le lien sans devoir prendre toujours en photo... Et j'ai pas trouver donc j'ai pris le même site que Mae Je suis diabolique . Donc si tu clique  tu as l'arbre ^^ Bonne rentrée à tous sauf aux suisses car ils sont déja rentrer .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette maison est maudite :D<br /> <br /> je penserai à mettre un box alors pour la version sous illimité :)<br /> <br /> naaaaon, pas la rentrée T.T
Publicité
Le legacy des Lyman
Le legacy des Lyman
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 738
Pages
Newsletter
Publicité