Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lyman
5 septembre 2013

Je veux de l'amour !

Screenshot-3121

HEY alors la rentrée ? Ouaih ouaih l'école c'est chiant.... Je sais je sais. J'ai déjà ma journée sportive demain ! Mais apart ça Harmonie qu'est ce que tu fait ? 

Harmonie : Mon second cadeau d'anniversaire .

Oh y a les amoureux florent et fanny et roxanne en styliste *3* ♥

Screenshot-3122

C'est ça ton cadeau ?

Harmonie : Non je suis arrivé a 18h50 et ils ferment à 19h ...

Screenshot-3123

SIMTIC ? ! On est vraiment désespéré... TOUS VIEUX EN PLUS ! Et Baba est dessus °-O

Screenshot-3124

Pu de neige ! je suis nul en photo xD

Screenshot-3125

MINOOOOOOO !!!  En chien errant tu t'es réincarné ♥♥

Screenshot-3126

Quelle tête Tu va où O_O ?

Harmonie : Mon cadeau !!!

Pff

Screenshot-3127

En cheval complétement ? OK .

Screenshot-3129

MILKA EST MORTE ! Ahah c'est nul comme blague.

Screenshot-3130

Super cadeau ... T'aime souffrir nan ?

Harmonie : Non je sent *serre les dents* rien !

Screenshot-3131

C'est tout mignon ^_^ Pitite rebelle va ♥

Screenshot-3132

Et le deuxieme ! Et oui le même prix pour tout les tatouwage @o@

Screenshot-3133

Cassandre comme au bon vieux temps ...

Screenshot-3134

BASTIEN !

cassandre : BASTIEN ♥

Screenshot-3135

Dafuq ? Tu monte tu descend automatiquement ?

Milka : Elle beug je crois ...

Screenshot-3136

J'ai peur ...

Screenshot-3137

UNE COMPETITION VENNEZ SOUS SOUS !! ♥

Screenshot-3138

Alors alors alors ?!

Harmonie : 4ème ...

Adeuk ? SEULEMENT tu me décoit. Je veux sous.

Screenshot-3139

JOURNEE DE LAMOUR !! Beurk elle est grosse ! Pierrot ?

Screenshot-3140

Juste la coiffure ... YEUX MAUVES *___*

Screenshot-3141

FEE !!

Screenshot-3142

LORIIIS  ♥ Bon ok le but de ce chapitre est de trouver l'amour ! Donc beaucoup de photo de gens inconnus.

Screenshot-3143

Trop pierrot .

Screenshot-3144

Hugo : Bof il demande si je sert la main de ma mère aussi fort !

C'est nul .

Screenshot-3145

Héhé

Screenshot-3146

5§ ça vaut bien ^___^

Screenshot-3147

Harmonie : Une autre fois peut être ...

Pfff

Screenshot-3148

APART le nez sa va ? il est adulte je crois aussi !

Screenshot-3149

Héhé

Screenshot-3150

Hugo : Venez venez !! 5 § le bisoux mesdames !!!!

Elles sont parties en courant...

Screenshot-3151

Bon le chapeau de lutin gache tout . OK

Screenshot-3152

40 § ?! Tu veux nous rendre pauvre ? ET la paparazzi ne manque pas une miette xD

Screenshot-3153

*pop-corn*

Screenshot-3154

Lutin : MAIS QUEST CE QUE ?! MALE POLIE !!

Harmonie : Ah ... euh ?

Vive les rateaux ♫

Screenshot-3155

Regarde le linge à terre !! RAMASSE-le au lieu de manger !! T'a pas d'estomac façon...

Screenshot-3156

Au pire tu drague bru ...

Screenshot-3157

Paparazzi *-* Je suis désespéré ...

Screenshot-3158

Ha ben voilà !!!! Il est adulte mais bon Jeffery aussi l'était.

Harmonie : Bonjour hihi....

Screenshot-3159

Jebidiah : Enchanté je suis Jebidiah , je suis votre plus grand fan !!

n'exagere pas elle est que 2 étoiles ....

Screenshot-3160

La journée de l'amour fini en beauté ?

Screenshot-3161

Hugo tu va un peu vite ?

Screenshot-3162

Holly : HUGO ! Tu as des problème à régler ! Moi je me casse !

Hugo : Je comprend désolé ... =(

Les lyman et les rateaux ...

Screenshot-3163

Ca se rapproche ^_^ 

Screenshot-3164

Harmonie en plan et jebi je sais pas quoi la prend en photo -__- 

Screenshot-3165

Brunehilde :  Ah mes petites fesses bien au chaud !

T'a même de 'fesses' -___- OH un petit message ? 

" Cassandre Lyman est en deuil car Tiffany Lyman est morte [...] "

R.I.P :'( je sais pas comment trouver sa tombe et faire un cimetière familial :/

Screenshot-3166

Bon appétit .

Screenshot-3167

OH MON DIEU LA BARAQUE ! Et c'est chez Grégory !! OH LE ... !!

Screenshot-3168

Monnhhh *___* ♥ Elle s'appele Bernadette  - ... -

Screenshot-3169

Et camille !!

Screenshot-3171

Toute mignonne ;p

Screenshot-3172

Héhé

Screenshot-3173

Sont mignons ! ^^ le linge

Screenshot-3174

Et il l'a plante . Il se barre tranquiiiiiil -...-

Screenshot-3175

Ah héhé

Screenshot-3177

Bon moi ze veux un bisoux !

Screenshot-3178

ENFIN !

Screenshot-3179

J'ai pas une belle qualité mais c'est chou quand même ♥

Screenshot-3180

EMMENAGEE ET STABILISER *CLAP CLAP*

Screenshot-3181

Je t'enleverai tes ailes .... Oh My God !! TU TROMPE DEJA HUGO ?!

Holly : Deja je le trompe pas je trompe 'lautre . Et en plus t'es qui toi O__o ?

Je vais le tuer.

 

Bon je serai absente pendant une semaine  et puis les cours et les cours ... C'est compliqué :/ Donc excusez moi si je publie beaucoup moins qu'en vacances :'(

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour la tombe, va voir au cimetière, clique sur le mausolée et fais gérer les morts :) <br /> <br /> vilaine fée >.<
Publicité
Le legacy des Lyman
Le legacy des Lyman
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 738
Pages
Newsletter
Publicité