Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lyman
14 septembre 2013

Des morts, des miracles et des disputes >_<

Screenshot-3182

Hey !!! Excusez moi de moins publier mais l'école ben c'est l'école >_< ' 

Cassandre: T'a vu j'ai une canne ! T'as vu , t'as vu ?!

Ouaip la mise à jour à réparer le beug des cannes ^^ ♥

 

Screenshot-3183

La-démarche-gentleman-mais-qui-va-plus-vite-que-les-vieux-pépés .

Screenshot-3184

Ahah Holly a peur de Bru on la voit pas crier dommage xD Vendredi 13 ma belle !!

Screenshot-3185

ADEUQ ?! Je disait ça pour rire vendredi 13 c'etait hier !! ;(

Screenshot-3186

C'est pas juste en moins de 5 minute y a déjà un drame :'( !!!!

Screenshot-3187

Mumu je te haie . Et je haie les samedi 14 !!

Screenshot-3188

Un fantôme se déplace tout de même avec sa canne ! J'en aurai même pas profiter ! :'(

Screenshot-3189

T'as une position flippante O__o La mise à jour a rajouté des poses de morts ?

Screenshot-3190

WHAT ?

Screenshot-3191

WHAT THE FU*** MAN ?

Mumu : Merci pour la chrystantème , je te laisse la vie sauve !

O M G ! Mais elle a été supprimé en changeant de terrain tu en a trouvé une autre ?! 

Cassandre : Ca chatouille °-°

Mais Mumu parle d'une graine O_o ! Oh mon dieu ... Bon ben je crois pas que ce soit autoriser mais bon personne n'a rien vu hein ?

Screenshot-3192

Alors l'agenda ? Des Lymans au Menu ?

Mumu : Ah oui c'est vrai tien ! Si la soeur m'échape je doit prendre le frère ...

Bastien ? NAN *boude*

Screenshot-3193

Harmonie : Maman j'ai eu tellement peur .... Je veux plus jamais te quitter =(

Mumu arrête de passer devant la T.V steplait >_<

Screenshot-3194

Hugo je doit te dire un truc euh.... C'est un peu URGENT .

Hugo : Va voir en bas si j'y suis et on se parlera après de ton "truc" !

Ok *descend*

Screenshot-3195

Les cannes sont à l'honneur *-*

Screenshot-3196

mais oui vas y ! Trompe Hugo je dirait rien !!!

Holly : Alors je t'explique sale petite voix . Je trompe ce vieux bonhomme et pas Hugo . Et puis je suis immortelle et le vieux balou vivra pas éternellement !

Je suis pas PETITE .

Screenshot-3197

Et le vieux aime Harmonie -._.-

Screenshot-3198

Et Cassandre ... Omg il veut se faire la lignée là ?! Attend que je l'attrape !!

Screenshot-3199

C'est la Samba, la samba ! ♫ Ah tiens coucou Baba ! ♥

Screenshot-3201

Hugo : COMMENT AS TU PU ?! =(

Holly : Mais chou je vais t'expliquer ! Il n'est rien ! Je l'aimais mais avant , quand il été jeune mais maintenant vu que je suis immo.....

Screenshot-3202

Hugo : Ta bouche. Espèce de Lama dévergondée unijambiste !!!

Tiens Baba est triste ... 

Cassandre : Viens fréro sa va allez !!

t'inquiète tu va bien la rejoindre un jour Tiffany ... peut etre aujourd'hui quoique mumu peut se tromper ?

Screenshot-3203

Hugo : C'est fini entre nous sale petite luciole de pacotie !!! 

Holly : Mais je l'aime pas je suis immortelle ! .... Luciole ?!!!

Screenshot-3204

Changeons de couple , Jebidiah !

Screenshot-3205

Ah non il repart direct . L'ambiance devant la porte peut être ?

Screenshot-3206

Evite de gober Caramel s'il vous plaît bien .

Milka : T'inquiète j'aime pas les boules de poil .

Caramel : Miaou miaou ! Miaooooouuuu x(

Adheuq ?

Milka : Elle a dit "je suis pas une boule de poil ! Moi au moins je saute pas au dessus d'un bout de bois ! "

Ah ok .

Screenshot-3207

Milka : Façon j'aime pas les feuilles d'arbre !

Caramel : Miaou miaouu miii-aa-ouu

Bon je vais suivre Harmonie ... Je m'ennui .

Screenshot-3208

AHH Apres les fées les Loups-Garous ! Quelle sale gueule n'empeche ...

Screenshot-3209

Han *-* Et dire que vous fesiez le même étant enfant et là c'est proche de la fin ... *Mouchoirs*

Screenshot-3210

Le chat il est trop bow *w*

Screenshot-3211

A la nage ? Ok ...

3

2

1

GO

Screenshot-3212

*voix Off* : Ce duel est très serrer ... Qui va gagner à quelques heures de sa mort ? Suspense .... !

Screenshot-3213

Et c'est le futur mort Bastien qui l'emporte !!!

Screenshot-3214

C'est moche . Quoique sans le statut de L-G il est pas moche ... 

Screenshot-3215

Ca passe nan ? Oups..... Il est marié *facepalm*

 

Screenshot-3217

Ca se raproche ....

Screenshot-3218

Harmonie : Oh oh oh Calme toi Craig !

Craig : Snif mais c'est la pleine lune et tu sent bon *p*

Tu la mords t'es mort . c'était monsieur jeux d'mots

Screenshot-3219

BASTIEN ? 

Screenshot-3220

Ok c'est pas le moment de rire mais regardez la fusion Cassandre-Hugo xD

Screenshot-3221

Re Mumu ....

Mumu : Je t'avais prévenu cette fois ! Tu pourrais me remercier !

Gngné ....

Screenshot-3222

Bastien : S'il vous plait ! Pas devant ma petite soeur !!!

Mumu : Non !! J'ai pas eu mon merci et en plus ta soeur m'a echaper !

Screenshot-3223

Alors des Lyman au menu ?

Mumu : Non ... Mais je reviendrais t'inquiète pas ♥

Screenshot-3224

Un zombi schyzofraine ^_^ 

Screenshot-3225

Jeffery .

Jeffery : Cassandre arrive ?

Ben .... Elle aurait pu mais elle a pas ... Fin bref elle a foiré .

Jeffery : tant mieux pour elle ♥

Screenshot-3226

Bon ok c'est laid mais j'ai la flemme et les beug de creer un cimitière rien qu'aux lyman ! Donc voici Bastien et Tiffany derrière le mausolé x)

Screenshot-3227

Sous-sous ?

Harmonie: Ouaip !!

Screenshot-3228

Harmonie : Pour mon oncle ....

Screenshot-3229

Il y a sur l'image mal cadrée Un hygienateur de sol ^__^ bonne recherche.

Screenshot-3230

Alors ?

Harmonie : 1er !!! Et donc une belle petite prime de 1 000 § ^__^

I love youuuuu ♫ ♥

Screenshot-3231

Et la coupe *-*

Screenshot-3232

Tu fait quoi .... ?

Cassandre : J'améliore l'abreuvoir ! Il se remplirat tout seul !!

T'as bien fait de rester en vie toi

Screenshot-3233

Craig ... Mon ptit loup !

Screenshot-3234

ça se rapproche ^.^ Sachant qu'il est marié :/

Harmonie : Tes yeux brillent le diamant ♥

Tu m'étonne c'est un loup garou -__-

Screenshot-3235

La paparazzi qui gache tout =)

Screenshot-3236

HANNN *_______* Bon ben un infidèle ♥

Screenshot-3237

Harmonie : Mon oncle :'(

Craig a emmenagé ♪

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le legacy des Lyman
Le legacy des Lyman
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 738
Pages
Newsletter
Publicité