Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lyman
9 août 2013

Encore Mumu et une nouvelle tête !

Screenshot-2953

Encore ton champ de champignons....

Screenshot-2957

Cassandre : Et tu vois Bastien La télé elle est grande comme ça !

Screenshot-2958

Musique triste ? Ca peut pas être Cassandre car les enfants sont encore ados et ils ne peuvent rester seules ?!!!

Screenshot-2959

Encore un zombi -_-  Allez y faites vous plaisir ! Mourrez tous sur mon terrain !

Screenshot-2960

Mumu ....

Mumu : C'est encore moi !!!! j'aime bien ton terrain finalement !

Ouaih ben vas voir plus loins si j'y suis ....

Screenshot-2962

C'était une expression ! CARAMEL ne la/le touche pas  !!

Mumu : Gentil minou .... Je viendrai te prendre tu verra ^^

Screenshot-2963

Vas-y squatte aussi !

Mumu : J'ai perdu mon agenda ! Mmmh.... Flute pas de lyman demain !

Ahah !

Screenshot-2964

Alissa : Elle est belle ma pitite fille !

Ouii *-* Mais va t-en dès que tu rentre dans une pièce tout les sims dans la meme pièces arrête leur actions è_è !

Screenshot-2965

Bravo tu l'as reveillé !

Alissa: Okey jme casse !

Screenshot-2966

Elle est passé dans toutes les chambres -_- tout le monde est reveillé merci !

Screenshot-2967

Qu'est ce que ?!!!!! MAIS NE TUE PAS TA FILLE !!!

Screenshot-2968

Télportation ?_?

Screenshot-2969

Pierrot ! Chouette bonhomme juste un peu trop.... Mumu.

Screenshot-2970

Alissa : Je dois penser la cible, pensez la cible ...

Screenshot-2971

Pierrot s'évanoui encore -_- tout les fantômes de sorti ! (mino dort dans la neige pres de la haie)

Screenshot-2973

Jeff' s'éclate ...

Screenshot-2974

Grégory ?

Grégory : Oui je sais Lydie a grandie....

non non je m'en fiche mais ... Pourquoi t'es pas à l'école ?

Grégory : Je suis malade ! Et c'est jour de neige ?

Mais alors pourquoi ChaufChauf s'est pointé ? Mystère 

Screenshot-2975

C'est beau mais ça ressemble à des carrés fait à l'aquarelle avec un peu trop d'eau x)

Screenshot-2976

C'est déjà mieux que le champs de champignons !

Harmonie : Mais j'aime bien les champi !

Screenshot-2977

Magnifique *___________*

Screenshot-2978

Encore un peu de guitare ♥ J'adore le petit air que tu joue =)

Harmonie : Je sais je sais ♫

Screenshot-2979

Bon les ados goss ont école j'en profite pour visiter floflo et fafa !

Screenshot-2980

Pas mal mais qu'est ce que ce petit truc bleu là ?

Screenshot-2981

Un bébé *-* Oui j'ai recu un souvenir comme quoi elle été grand mère ma vieille cassandre ! Alors il est ?

Cassandre : Il s'appele Koffi ...

QUOI ? XD Koffi sa veut dire café en néerlandais ahahahahahah XD

Cassandre: ... Il est génie et amoureux de la nature merci l'arbre généalogique pour me montrer les traits x)

Screenshot-2982

Et son berceau ?

Cassandre : Il n'en a pas 

Parents indignes !!!! Koffi XD 

 

 

J'en profite pour signaler mon départ encore ... Ce chapitre est court car j'ai été fortement occupé et je n'ai pas pu jouer beaucoup ... Et je part donc chez mon papa , donc pas le même ordi , donc pas de sims. Ensuite je part 2 semaines en camp (en Suisse) Et là bas pas d'ordi et pas d'amis . Donc je serais absente =/ Bonne fin de vacances à tous ^^ Je serais de retour le 31 août ! Bisoux à tous ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je comprend pas...ou les sims trouve de la neige noir pour faire mumu...? mistère.
M
c'est dinque tes zombies qui crèvent !<br /> <br /> ChaufChauf s'est pointé : c'est parce qu'il est bête parfois :)
Publicité
Le legacy des Lyman
Le legacy des Lyman
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 738
Pages
Newsletter
Publicité